études d'astrophysique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

études d'astrophysique



  1. #1
    invite2f7b0e4a

    études d'astrophysique


    ------

    bon voila, l'année prochaine, je fini mes études secondaires et je conte me lancé dans l'astrophysique!

    je ne vois que ça comme possibilités! je suis vraiment passionné mais quand je vien sur ce forum, je me rend compte que je n'y connait quasiment rien par rapport à vous! et ça me fait douter!

    si je me trompe, si je ne suis pas fait pour ces études! car ce qui m'interesse, c'est l'astronomie et pas les calculs!!!

    qu'en pensez vous, je devrais réviser mon jugement ou profité de cette dernière année de secondaire pour me rattraper?

    -----

  2. #2
    invite2f7b0e4a

    Re : études d'astrophysique

    en réalité, je pense que l'avenir, c'est l'espace, l'astronomie,... et j'aimerait contribuer au développement de cette science qui est quand meme une des plus anciennes mais dans laquelle on peut encore faire de grands pas!!!!!


    mais voila, il parait que si je veut avoir une chance de réussir mes études universitaires, je doit avoir +-80 % en math et en physique or je ne dépasse pas les 70%

  3. #3
    Fuuma

    Re : études d'astrophysique

    entraine toi sur les maths, chaque jour , faut de l'acharnement pour reussir, la passion s'occupera du reste, du gateau tes etudes apres.....

  4. #4
    Quantic star

    Re : études d'astrophysique

    Citation Envoyé par quartum
    mais quand je vien sur ce forum, je me rend compte que je n'y connait quasiment rien par rapport à vous! et ça me fait douter!
    A mon avis, il ne faut pas te complexer pour ça ! Il y a plein de gens sur ce forum qui ont dépassé le stade du bac depuis un moment !

    Bon courage, si c'est vraiment une pasin tu peux y arriver !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Etude d'astrophysique
    Par invite42465b12 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2013, 15h36
  2. Etudes d'astrophysique
    Par invite54025dfe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2008, 22h39
  3. Etudes d'astrophysique aux usa
    Par amine2684 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2005, 22h40
  4. revue d'astrophysique
    Par Seirios dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/05/2005, 18h33
  5. Cours d'astrophysique
    Par isozv dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2004, 15h44