meteorite
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

meteorite



  1. #1
    najub

    meteorite


    ------

    bonjour nous avons trouvé a ce qu'il semblerais une météorite de 13 klg ..

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : meteorite

    Salut,

    Bienvenue sur Futra.

    Félicitation.

    Mais pourquoi ce message ? Aurais-tu une question ???
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    najub

    Re : meteorite

    oui je ne sais pas ou me diriger pour ètre sur ! je lai fait voir a plusieurs personne dans le milieu de la pierre ..qui mon confirmer ..mais j'aimerais la vendre mais je suis un peu perdue.. ou me diriger.cordialement

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : meteorite

    Pour l'aspect commercial, on ne pourra pas aider ici sur Futura. Ce n'est pas autorisé. Je te fais un MP.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skeptikos

    Re : meteorite

    Bonsoir,
    L'identification des météorites se fait généralement dans la rubrique ""GEOLOGIE""
    @+

  7. #6
    skeptikos

    Re : meteorite

    Citation Envoyé par skeptikos Voir le message
    Bonsoir,
    L'identification des météorites se fait généralement dans la rubrique ""GEOLOGIE""
    @+
    Bonsoir,
    Et il serait bien dommage de ne pas consulter ses experts, à moins d"avoir peur de perdre tes illusions.
    @+

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : meteorite

    Salut,

    Citation Envoyé par skeptikos Voir le message
    Et il serait bien dommage de ne pas consulter ses experts, à moins d"avoir peur de perdre tes illusions.
    Son problème n'était pas scientifique (identification) mais commercial (revente). Je lui ait communiqué quelques infos dans ce sens par MP et plus de nouvelle depuis.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  9. #8
    skeptikos

    Re : meteorite

    Citation Envoyé par najub Voir le message
    bonjour nous avons trouvé a ce qu'il semblerais une météorite de 13 klg ..
    Bonsoir,
    Permettez moi de douter de la réalité de cette météorite de 13 kg. Il y a tellement de tentative de faire passer une pierre quelconque pour une météorite pour en tirer de l'argent.
    @+

  10. #9
    Deedee81
    Modérateur

    Re : meteorite

    Salut,

    Citation Envoyé par skeptikos Voir le message
    Permettez moi de douter de la réalité de cette météorite de 13 kg. Il y a tellement de tentative de faire passer une pierre quelconque pour une météorite pour en tirer de l'argent.
    Ne faisons pas de procès d'intention. On ne connait ni l'auteur ni sa pierre. Et c'est certainement un grand garçon. Si d'aventure il aime vivre en marge de la loi, ça ne regarde que lui et il assumera les risques comme nous tous (j'avoue, j'ai piqué un bic au bureau il y a quatre ans).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. météorite ou ?
    Par invite1868f068 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2010, 12h14
  2. Météorite
    Par empereur_51 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2009, 11h57
  3. Est-ce une météorite ??
    Par invited06a57f8 dans le forum Actualités
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/09/2008, 11h07
  4. Météorite????
    Par invite288ffb74 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2006, 11h20