qu'est ce que c'est ?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

qu'est ce que c'est ?



  1. #1
    curiosity16

    Unhappy qu'est ce que c'est ?


    ------

    Bonjour,

    tout d'abord désolée si je poste dans la mauvaise catégorie.

    Voilà entre 4H... et 5H... j'étais sur mon balcon quand mon regard fut attiré par une lueur blanche scintillante. J'ai à peine eu le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle etait entrain de "tomber". J'ai flippé je suis allée chercher mon pere, la boule de lumiere se trouvait de l'autre coté de mon jardin. Elle scintille depuis tout ce temps. c'est une lumiere vraiment blanche. Elle degage un son particulier. Je n'ose pas descendre de peur que cela soit radioactive.
    Je ne m'y connais pas du tout... Je m'excuse d'avance si ce n'est pas compréhensible.

    Elle est tombée elle semblait etre légère. J'ai super mal à la tete quand je sors sur mon balcon depuis sa presence, elle n'est qu'à quelques pas. Elle degage de la lumiere, cela scintille mais ca ne se projette pas sur les objets autours.

    voilà j'espere que vous pourrez m’éclairer.

    merci

    -----

  2. #2
    obi76

    Re : qu'est ce que c'est ?

    Bonjour,

    si elle est toujours là et s'amuse à ne pas bouger, peut-etre pouvons nous espérer une photo pas floue ?
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    roro222

    Re : qu'est ce que c'est ?

    Bonjour

    Quelle distance tu l'estimes ?
    Quelle hauteur par rapport au sol ?
    Quel diamètre ?
    Durée de l'observation ?
    Vitesse de déplacement ?
    Conditions atmosphériques ?
    Son de quelle nature ?

    Et éventuellement: Taux d'alcoolémie dans le sang ? (on sait jamais)
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    saint.112

    Re : qu'est ce que c'est ?