Histoire De religion et De physique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Histoire De religion et De physique



  1. #1
    OmerBitson

    Histoire De religion et De physique


    ------

    Bonjour à tous
    Aujourd'hui je viens sur ce forum ayant une question qui me trotte dans la tete depuis un certain temps. Dans ma question je vais en effet parler de religion ou le point de vue de chacun devra s'il vous plaît rester neutre, je le suis également et ma question n'est composée en aucun cas d'affirmation.( je pense moi-même qu'elle est complètement erronée). Mais n'ayant pas une très bonne expérience en physique et en religion je viens en parler ici.
    En effet depuis maintenant plusieurs mois, je m'intéresse à si nous avons eu le choix dans notre vie sur ce que nous avons fait(par exemple: est-ce vous qui avaient pris la décision de lire cette question ou est-ce que vous étiez prédestiné à le faire). (je vais peut-être passer pour un illuminé mais s'il vous plaît lisez jusqu’à la fin)
    Comme vous le savez le temps est relatif et non absolu, dans certains endroits de l'univers il s’écoule de façon différente. À partir d'ici commence ma question ( beaucoup d’hypothèse vont être citée ci-dessous ne m'en voulez pas)
    Est-ce que le temps est inexistant à l’intérieur des trous noir?( je prends les trous noirs en exemple car c'est à mon avis le meilleur exemple; je sais que beaucoup de questions se posent autour d'eux) Car si oui alors s'il y a vraiment un créateur lorsqu'il a créé les trous noirs et qu'il nous a créé nous; de notre point de vue c'etais avant mais en réalité il la fait en même temps. Et donc s'il nous a créé en même temps a-t-il écrit l'histoire Humaine où avons-nous vraiment décidée de nos choix? ( Dans la Bible il est écrit : Apocalypse 22: 13: Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin; lorsque je m'intéressais un peu à son histoire je suis tombé sur ce passage qui m'a beaucoup chamboulais)
    Beaucoup de personnes ne comprendront peut-être pas ma question à cause de son illogisme. Mais certaines personnes des réponses ou veulent clarifier ma question vous êtes les bienvenues. Peut être que se n'est pas non plus le bon site pour parler de sa. Mais je sais que certain géni de la physique son ici et pourront m'aider sur la question.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Histoire De religion et De physique

    Rappel de la charte du forum :

    Étant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
    En conséquence le sujet est clos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. histoire de la physique statistique
    Par invite7edac043 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2008, 17h58
  2. Histoire de la physique classique
    Par invitea94ab981 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 14h32
  3. Physique sur le web - Histoire/Philosophie de la physique
    Par Lévesque dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/11/2005, 20h52