Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Agir pour le climat, c'est aussi agir en faveur de l'économie

RSSBot

Agir pour le climat, c'est aussi agir en faveur de l'économie

Sans une action déterminée et internationale pour protéger le climat, nous allons au devant de conséquences économiques majeures. C'est, en substance, la réaction exprimée par plusieurs ministres du gouvernement allemand devant les conclusions du rapport Stern sur les conséquences...

Lire la suite : Agir pour le climat, c'est aussi agir en faveur de l'économie

rapha13

Re : Agir pour le climat, c'est aussi agir en faveur de l'économie

Je trouve ca bien qu'on chiffre les degats economiques que va produire dans les prochaines annees l'effet de serre car pour beuacoup de monde il n'y a que ca qui compte. Si on parle d'envirronnemnt sans parler d'argent les actions faites pour lutter contre les prblemes ecologiques resteront tres faibles. Je pense que c'est une bonne idee que d'avoir conjuguer les 2 aspects que sont l'economie et l'ecologie.

b1a2s3a4l5t6e7

Citation Envoyé par rapha13 Voir le message
    Je trouve ca bien qu'on chiffre les degats economiques que va produire dans les prochaines annees l'effet de serre car pour beuacoup de monde il n'y a que ca qui compte. Si on parle d'envirronnemnt sans parler d'argent les actions faites pour lutter contre les prblemes ecologiques resteront tres faibles. Je pense que c'est une bonne idee que d'avoir conjuguer les 2 aspects que sont l'economie et l'ecologie.
    Salut.Je suis daccord avec vous.
    Cette information ressemble a celle donné par le gouvernement Britannique(qui a donné une allerte planétaire il y a quelques semaines),il y a donc un consensus qui s'installe.
    Pour ma part je connait la meilleur solution a court therme;j'ai déja donné mon opinion a quelques endroit sur FSG,concernant le virage a l'éthanol,mais il semble que j'ai échoué dans ma tentative d'émettre les memes opinions sur des forums d'agriculture Québécois,c'est
    dommage car si rien n'est fait d'ici quelques semaine
    pour informer la population Canadienne,on ne pourra presque rien faire d'ici 4 ans,car il aura probablement
    des élections d'ici ce printemps sur la scene Canadienne
    et Québécoise et les programs des partis seront adoptés
    et définitif(pour un mandat d'environ 4 ans) d'ici quelques
    semaines.
    Si on réussis a faire un virage a l'éthanol au Canada,
    il sera beaucoup plus facile d'inciter les Amériquains au
    Étas-Unis de faire de meme.
    J'ai entendu toutefois une personne donné une telle opinion(pour une opinion favorable au virage a l'éthanol 85 pourcent) a la télévision,il a pu parler quelques seconde au téléphone,mais a part cette opinion les gens
    au Canada semble peut informer sur cette importante solution écologique.
    Merci de votre attention et de votre intérêt.

mich&robi

il se trouve qu'il n'y a pas que l'ethanol il y a surtout :
    L'HYDROGENE
    qui vas etre la a tout les niveaux on poura tout faire avec.
    grasse au statoeolien les particuliers(riche au debut)
    se produiront leur hydrogene comme energie abeaucoup d'application.mich&robi

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Réponses: 34
    Dernier message: 23/06/2019, 14h18
  2. Médecine : Agir au milliardième
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 23h04