C'est clair que si tu part comme sa....non mais aten évidament que le dvd de la starac ce ne sont pas des produit de premiere nécessiter, mais ce n'est pas parceque ces produits ne sont pas une affaire de survie qu'une famille "défavoriser" devra forcement s'en priver préferant mettre l'argent ailleurs. Bon et puis la réference c'est bon, dans mister clicher je te sort.... Perso j'ai jamais vus quelqun refuser de payer quand il en avait la possibiliter mais bon...sa peut exister, les gens HONNETE
P.S : Tu sais, le peer to peer ce n'est pas une fataliter, depuis 10 ans que l'adsl a exploser, les editeur sont toujours vivants et en bonne forme d'ailleurs (mais sa faut pas le dire ! on prefere dire que la vente de cd a baisser...a cause de qui ? mais du peer to peer voyons.
Sinon moi je voit le peer to peer comme un réseaux de partage et donc représentant une certaine forme de solidariter, je ne connais pas une seul personne qui ne telecharge pas, bien sur, sur internet certains hyppocrite vous dirons le contraire...
Petite argumentation du paragraphe de lezalin
"Bonjour, je partage totalement le point de vue de DOM83 car qu'elle est la rétribution du travail? Dans ce monde on ne valorise pas le travail mais plutot le vol ! Alors pourquoi se casser la tête à créer... Sinon, effectivement, que les pirates donnent gratuitement le fruit de leur travail.
Dans une société sans efforts, le triomphe est sans gloire, mais dans une société sans gloire.. à quoi serviraient les efforts ? Où alors nous n'avons pas compris : tu dois être plus intelligent pour créer et plus con pour la rétribution; faut-il ne nourrir que des parasites ? (ce n'est qu'1 combat, continuons le début: Coluche). Vingt-dieu c'est la guerre !!!!"
Dites donc tes bien conditionner mon gars, mais aten tu fait pas un métier pour le poyons! Si tu décide de devenir artiste c'est parceque ces ta voie, tu aime faire ce métier, et je ne pensse pas qu'avec les millions qu'ils dégote il sois a plaindre contrairement aux sdf du coin.
Pirate ?? ah oui sa on aime ce mot pour les caracteriser, on imagine tout de suite a quel points ils sont abominable...CES PARASITES. Mais dis moi tu parle de coluche...ta rater ta vocation mon grand, il etait dans le social lui.
"Vingt-dieu c'est la guerre"...mais c'est pas la tienne contente toi de donner du pognon a ce qui en ont déja suffisament et tu seras aux anges !
Cordialement