Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Dossier - La voiture du futur

GlopGlopPasGlop

Re : Dossier - La voiture du futur

Ce qui me chagrine encore une fois.

C'est que l'on continue à s'imaginer, étudier, blablater sur le transport individuel (on déplace 1.500 tonne) pour 70 kilos d'utile (nous).

Ils sont ou les grands chantiers sur les transports en communs intra urbain (saturer dans grandes villes, inexistant ailleurs)?

2. Publicité
    HOMBORY

Re : Dossier - La voiture du futur

Je vois il faut pour révolutionner la voiture actuellement alléger son poids, donc pourquoi ne pas concevoir des véhicule qui au lieu de peser 800 kg les concevoir avec 100 kg ?

trebor

Re : Re: Dossier - La voiture du futur

Bonjour à tous,

A la TV pour le mondial de l'automobile, on y voit quasi que des voitures de très fortes puissances (pas pour le commun des usagers que nous sommes ) ou celles qu'on veut nous faire croire très écolo et super économique à l'usage car elles ne consommeraient que entre 1 et 2 L/100 kms.
    On nous prend pour des pigeons, car lorsque tous les frais et inconvénients sont mis dans le calcul, le résultat est bien différent, surtout le bilan écologique pour les voitures électriques à 100%.

Vue d'aujourd'hui, la voiture de demain n'est pas encore réalisée, ni même en vue, je n'y vois qu'une bonne paire de bottine et ou un vélo.

Pour le transport en commun il n'y a guère de changement au contraire des lignes sont même supprimées.
    La voiture actuelle rapporte beaucoup d'argent à l'état, bien plus que le transport en commun ( train, bus,......).

Bonne journée à tous
    Faire tout pour que demain soit meilleur

Philou67

Re : Re: Dossier - La voiture du futur

Le mieux pour parler des voitures de demain d'aujourd'hui, c'est de repartir sur une nouvelle base
    Ce fil est donc clos.

Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Voiture + solaire + éolienne = voiture autonome
    Par jaguarsley dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 228
    Dernier message: 07/10/2018, 10h08
  2. TPE sur la voiture du futur!
    Par nono222 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/10/2007, 16h24
  3. Dossier spécial : la voiture du futur !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2007, 20h10
  4. Honda vient de générer l'ADN de la voiture du futur
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 15h11