Frénésie alimentaire : le trouble de comportement alimentaire le plus commun
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite94355a9b

Une enquête nationale faite avec la participation de plus de 9.000 hommes et femmes (de plus de 18 ans) constate que 0,6% de la population aux Etats-Unis est anorexique, 1% est boulimique et 2,8% ont un trouble tel que la frénésie alimentaire (binge-eating)&#46 ;...

Lire la suite : Frénésie alimentaire : le trouble de comportement alimentaire le plus commun

invite234d9cdb

Re : Frénésie alimentaire : le trouble de comportement alimentaire le plus commun

Waow, près de 2 millions d'anorexiques aux USA

invitef1234a8a

Re : Frénésie alimentaire : le trouble de comportement alimentaire le plus commun

J'aimerais tout simplement commenter cet article, en faisant part d'une constation:
    Il y a et il y aura de plus en plus de personnes atteintes par des troubles du comportement alimentaire premièrement qui par la suite peut et même souvent dans la majorité des cas entraîner d'autres problèmes et se terminer en "BURN OUT" "DEPRESSION", ETC . Car notre societé pousse de plus en plus a avoir un physique irréprochable, pour cela il faut connâître la diétetique très bien, ce que peu de gens maîtrise et encore le problème toujours "TABOU" que je trouve grave c'est la prise croissante de compléments alimentaire et de médicaments du genre anabolisants/anrogène, Bêtabloquant, corticoïde, etc
    NON, ce ne sont pas les sportifs uniquement qui en prenne, ce sont Monsieur et Madame tout le monde, et
    ceci même avec un suivi, et une diètetique parfaite peut mal se terminer. Je pense qu'il faut mettre sur la table des faits et des chiffres, et qu'il faut arrêter de contourner la chose. Cependant, cela est très délicat car le marché des médicaments et compléments alimentaire est très juteux!

### SVP lire la charte/pour la modération
    Dernière modification par Jiav ; 18/02/2007 à 19h39.

invite357e9d92

bonjour,
    j'aimerai savoir: qu'est-ce que la frénésie alimentaire?
    merci d'avance

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite357e9d92

Citation Envoyé par sophie 14 Voir le message
    bonjour,
    j'aimerai savoir: qu'est-ce que la frénésie alimentaire?
    merci d'avance
    enfin non je reformule
    est-il possible quela frénésie alimentaire soit accompagné d'anorexie ou bien alors est-ce que cela s'appelle anorexie-frénésie alimentaire?
    merci de votre compréhension

Discussions similaires

1. bactériologie alimentaire
    Par zimzum18 dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/03/2008, 19h26
  2. Allergie alimentaire
    Par zimzum18 dans le forum Allergies
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 16h28
  3. Industrie alimentaire
    Par invite6e00ad7f dans le forum Orientation après le BAC