Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vols habités : la NASA et Virgin Galactic signent un accord

RSSBot

Vols habités : la NASA et Virgin Galactic signent un accord

L'agence spatiale américaine et Virgin Galactic, la seule firme privée au monde ayant envoyé un engin habité dans l'espace, ont conclu un accord leur permettant de coopérer dans le domaine des vols habités.

Ce contrat, signé le 21 février dernier,...

Lire la suite : Vols habités : la NASA et Virgin Galactic signent un accord

2. Publicité
    Invité o24
    Invité

Re : Vols habités : la NASA et Virgin Galactic signent un accord

Et encore une pub pour Virgin et son grand manitou milliardaire "écolo" ! Vu l'énorme logo de la fin d'article, comment ne pas y voir une pub ? Ici FS se perd. Ne publiez rien plutôt que ça ! C'est honteux, vraiment honteux.

_Goel_

Salut !
    C'est vrai pour le logo..., il est un poil imposant.
    Mais l'article a, lui, toute sa place dans les actualités.

PS : Pour la pub, je pense pas que beaucoup de visiteurs ou membres de FS soient concernés !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

RVmappeurCS

Le plus tragique dans tout cela c'est qu'une organisation gouvernementale ait besoin d'une entreprise privée pour tenter de redonner vie à la course à l'espace.

b1a2s3a4l5t6e7

Citation Envoyé par RVmappeurCS Voir le message
    Le plus tragique dans tout cela c'est qu'une organisation gouvernementale ait besoin d'une entreprise privée pour tenter de redonner vie à la course à l'espace.
    Salut.La NASA est une exception,généralement les entreprises privée sont beaucoup plus productive que les
    entreprises du gouvernement.
    Il était tout a fait normal que la NASA finisse par
    reconnaitre l'entreprise privée et ce n'est qu'un début.
    Merci de votre attention et de votre intérêt.

7. A voir en vidéo sur Futura
    Futura

Citation Envoyé par Opopanax Voir le message
    Et encore une pub pour Virgin et son grand manitou milliardaire "écolo" ! Vu l'énorme logo de la fin d'article, comment ne pas y voir une pub ? Ici FS se perd. Ne publiez rien plutôt que ça ! C'est honteux, vraiment honteux.
    Allez encore la théorie de la collusion : oui Virgin nous sponsorise (comme crois-tu que j'ai eu mon ticket en first class pour Mars)
    Just do it !

9. Publicité
    Invité o24
    Invité

Citation Envoyé par Futura Voir le message
    Allez encore la théorie de la collusion : oui Virgin nous sponsorise (comme crois-tu que j'ai eu mon ticket en first class pour Mars)
    Je ne parle de "collusion". Il y a bel et bien un article publié avec une illustration finale, l'énorme logo, qui est une pub (qu'est-ce que ça peut être d'autre ?). C'est un fait. Je pense que sur le Net, il y a assez de personnes qui prennent nos écrans pour des panneaux publicitaires, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Si l'apparition de logos de ce style dans les articles de FS se multiplie, ça enlèvera d'autant toute crédibilité à vos articles et tout intérêt à FS jusque là fort intéressant.

Qu'apporte ce logo Virgin à l'article (surtout qu'il est déjà présent avec le plan de l'avion spatial plus haut) ? Vous trouvez ça esthétique ? Pour moi, la pub est une pollution.

syfer972

Je le trouve pas mal du tout le logo !!

Les deux sociétés envisagent aussi de collaborer dans la conception de nouveaux boucliers thermiques et de propulseurs hybrides pour les fusées, et devraient aussi travailler ensemble à la définition de nouveaux appareils hypersoniques destinés à effectuer des vols intercontinentaux à Mach 5 et au-delà.
    humm il me laisse assez perplexe ce passage ...

Discussions similaires

1. Le rayonnement cosmique : une préoccupation majeure pour les vols habités
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2006, 08h44
  2. Sérieuse menace sur l'avenir des vols habités européens
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2006, 09h48
  3. Automates vs Vols habités...
    Par Invite28765432 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 26