Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Un nouveau système pour identifier les emballages alimentaires sûrs

RSSBot

Un nouveau système pour identifier les emballages alimentaires sûrs

Bien que nous comptions sur les matériaux d'emballage alimentaire pour protéger et conserver notre nourriture jusqu'au moment de la consommer, les additifs contenus dans les emballages en plastique, en papier, en verre et en carton ont la capacité de migrer jusque dans les aliments.

Des chercheurs de l'institut Fraunhofer...

Lire la suite : Un nouveau système pour identifier les emballages alimentaires sûrs

cisou9

Question Re : Un nouveau système pour identifier les emballages alimentaires sûrs

Les dix partenaires estiment que la nouvelle procédure, seule collection systématique de données de ce type au monde, a apporté des résultats fiables.
    Fiable; jusqu'à quand ?
    Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.Alexandre Soljenitsyne

_Goel_

Re : Un nouveau système pour identifier les emballages alimentaires sûrs

Euh...
    J'ai une facheuse tendance à ronger du papier (standard, non recyclé), et du plastique (touillette de café), et beaucoup plus occasionnellement, du scotch... Essentiellement pour la texture, beaucoup plus dense que le chewing-gum, ce qui me permet de plus forcer et donc d'évacuer ma tension nerveuse plus facilement...
    Mais... suis-je en train de m'intoxiquer ???
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Démostène

Talking Re : Un nouveau système pour identifier les emballages alimentaires sûrs

Citation Envoyé par _Goel_ Voir le message
    Euh...
    J'ai une facheuse tendance à ronger du papier (standard, non recyclé), et du plastique (touillette de café), et beaucoup plus occasionnellement, du scotch... Essentiellement pour la texture, beaucoup plus dense que le chewing-gum, ce qui me permet de plus forcer et donc d'évacuer ma tension nerveuse plus facilement...
    Mais... suis-je en train de m'intoxiquer ???
    Salut,
    Certainement!, tu devrais passer au cartilage naturel !

@+
    " Devant l'homme, la forêt, derrière, le désert" Chat-tôt-brillant.

5. A voir en vidéo sur Futura
    _Goel_

Re : Un nouveau système pour identifier les emballages alimentaires sûrs

En fait, le seul truc qui m'aille c'est, pour l'instant, les racines de réglisse...
    Mais c'est - discret...
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Discussions similaires

1. Idées pour un nouveau système d'emballage
    Par sebaj dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/07/2007, 09h21
  2. Un nouveau système pour optimiser le trafic aérien dans les aéroports
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 21h52
  3. ACTS : nouveau système de transport de l'Europe pour le vol habité ?
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2006, 13h25
  4. Nouvelle technologie pour recycler les emballages de type TetraPak
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2005, 08h39