Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Le forum FSG : trois lettres pour un million de messages !

RSSBot

Le forum FSG : trois lettres pour un million de messages !

Un million ! C'est le nombre de messages postés sur le forum Futura-Sciences Génération depuis sa création en janvier 2003 ! Pour l'occasion, nous vous proposons une visite guidée et illustrée par un florilège des discussions les plus...

Lire la suite : Le forum FSG : trois lettres pour un million de messages !

2. Publicité
    Yoghourt

Re : Le forum FSG : trois lettres pour un million de messages !

Bonjour,

Monsieur Futura, est-il possible d'inverser l'ordre de présentation des fils sur l'habitat bioclimatique pour y favoriser l'isolation et habitat passif?
    Cf cette réaction d'un forumeur, qui traduit assez bien la ligne éditoriale du forum habitat bioclim.

Merci pour cette actu, qui est un bien bel hommage à la profondeur et à la diversité du contenu des fora futura-sciences

Cordialement,
    Yoghourt
    Dernière modification par Yoghourt ; 20/03/2007 à 14h19. Motif: Je me trouve mal embouché au sortir du repas de midi. Là, c'est plus poli.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

kikouté

bonjour

tous les jours je m'accorde du temps pour lire les nouvelles infos et le forum.

l'icone FSG et sur mon bureau , très interressants et prenant , toujours des sujets qui créent atisent ma curiosité, bon parfois les choses plus scientifiques avec des calculs ne sont pas trop dans mes etudes, mais je me rejouit à chaque fois quand je vois de ces personnes qui font des photos sublimes de notre univers.

pleins mais c'est pleins de sujets interessants et tout aussi divers, comment pourrait-on faire l'impasse sur un tel site si vivant.

Simplement MERCI

Futura

C'est à dire Yog' ? Tu peux m'écrire ce que tu souhaites ?
    Just do it !

Philou67

Je crois qu'il veut dire que le nom du forum doit changer de :

Habitat bioclimatique, chauffage et isolation
    =>
    Habitat bioclimatique, isolation et chauffage

7. A voir en vidéo sur Futura
    Yoghourt

*scratch* *scratch*
    Hum....
    *scratch* *scratch*
    Que penses-tu de ça?
    Dans un registre plus pragmatique, nombreux sont ceux qui ont investi le forum pour y discuter des solutions pour avoir sans gaspiller un "chez soi" confortable en toute saison. Isolation par l'extérieur voire habitat surisolé, pellets de chauffage, géothermie individuelle, poêles de masse et leur construction: tous les moyens sont débattus pour consommer moins. On ne s'y trompera pas: l'énergie la plus économique et écologique reste toujours celle qu'on ne consomme pas.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

9. Publicité
    _Goel_

Ben comme personne n'y a pensé avant moi :
    Un grand bravo à FS (ie. à ses membres actifs et surtout les modérateurs) pour son sérieux et son efficacité !

Merci !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

uneautreterre

Bravo FS! Il faudra faire passer le message à tous ceux qui prétendent que les français ne s'intéressent pas aux sciences. La vitalité de projets bien pensés comme Futura-Science les dément.

En vulgarisation comme en sciences, l'inventivité, le sens créatif, donnent plus de résultats que des gérémiades!

Bruno

C'est SCAN-DA-LEUX !!!

On n'a même pas cité mon pseudo dans l'article !!!!

« Il faut dire la vérité, mais on peut l'arranger. » -- Emily Dickinson

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Bientot 1 million de messages!
    Par Yoyo dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/04/2007, 19h03
  2. Bientôt 1 million de messages sur FSG!
    Par HULK28 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2007, 13h28
  3. Un million de messages...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2007, 12h22