Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Actu - En bref : For Sale, Business.com

RSSBot

Actu - En bref : For Sale, Business.com

Vous voulez vous lancer dans l'e-commerce et vous cherchez un nom porteur pour votre domaine ? Alors Business.com est fait pour vous ! Si toutefois vos économies vous le permettent…L'information vient d'être divulguée par le Wall Street Journal. L'adresse Business.com, ainsi que le moteur de recherche associé, viennent d'être mis en vente. Le Dow Jones, ainsi que le New York Times pourraient se montrer intéressés, d'autant plus que Business.com attire actuellement plus de six millions de visiteurs uniques par mois.Cela vous intéresse vraiment ? A...

Lire la suite : En bref : For Sale, Business.com
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    Gwyddon

Re : Actu - En bref : For Sale, Business.com

Bonjour,

Je me permets de douter de la pertinence de cette actualité dans le cadre d'un forum scientifique : je la vois plutôt comme une actualité économique...
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

piwi

J'imagine que l'info entre dans la ligne éditoriale par le fait qu'elle releve de l'actualité du monde de l'informatique et d'internet. Un peu comme l'était la news révélant la préparation d'un nouveau starcraft.
    Si on admet que la seconde avait sa place ici alors assurément la première l'y a aussi.

Cordialement,
    piwi

invite765732342432
    Invité

Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Je me permets de douter de la pertinence de cette actualité dans le cadre d'un forum scientifique : je la vois plutôt comme une actualité économique...
    Toujours la même histoire... ça fait partie de l'informatique, c'est une actu "En bref" et ce n'est pas ininterressant pour se faire une idée d'où en est le marché informatique de nos jours.

C'est vrai que ce n'est pas à proprement parler une Actu "scientifique", mais ça concerne les nouvelles technos, qui sont elles aussi à l'honneur sur ce site.
    Perso, ce genre de news de temps en temps me convient assez.

Gwyddon

Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Si on admet que la seconde avait sa place ici alors assurément la première l'y a aussi.

Cordialement,
    piwi
    Justement, je n'étais pas particulièrement ravi de la présence de cette actu non plus
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

7. A voir en vidéo sur Futura
    Evandreamer

Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Justement, je n'étais pas particulièrement ravi de la présence de cette actu non plus
    De même, pour moi ces deux news n'ont pas vraiment leur place ici, vu que ce n'est pas ce que cherche la majorité des visiteurs du site. Mais je n'en fais pas une attaque, il faut bien satisfaire tout le monde, et ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à détester ce site.

9. Publicité
    effetspecial

Il est intéressant de connaître ce genre d'info... pour certains. C'est la cas des autres actus. Si le sujet ne vous intéresse pas, il suffit de ne pas le lire.
    Pour ceux qui veulent se lancer et souhaitent afficher leur business sur le Web,
    on remarque aussi la montée en puissance des noms de domaines en .ws (website)

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Actu - En bref : Discovery s'est posée
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 21h00
  2. Actu - En bref : un écran à plasma de 3,6 mètres
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2007, 11h15
  3. Actu - En bref : Ubuntu 7.10 ou Linux en 3D