Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Actu - Futura-Sciences : six années entre la science et vous !

RSSBot

Actu - Futura-Sciences : six années entre la science et vous !

Que de chemin parcouru par les scientifiques et les ingénieurs depuis juillet 2001 ! Futura-Sciences s'est fait le témoin de ces évolutions et de ces découvertes. A l'occasion de son sixième anniversaire, offrez-vous un petit flashback. Rien de tel pour mesurer ce que représente cette inlassable quête de la recherche scientifique et technique.Un coup d'œil dans le rétro de Futura-Sciences (FS pour les intimes) a de quoi donner satisfaction à ses créateurs et à toute son équipe. Mais il faut surtout remercier les internautes, vous, lecteurs qui, depuis maintenant six ans...

Lire la suite : Futura-Sciences : six années entre la science et vous !
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    Invité o24
    Invité

Smile Re : Actu - Futura-Sciences : six années entre la science et vous !

Hé ben, espérons que c'est parti pour six années de plus et en route pour de nouvelles aventure !

Que souhaiter pour les six années qui viennent ? La découverte d'une exoTerre, un nouveau super-Pluton dans la ceinture de Kuiper qui chamboulera encore la notion de planètes ? Le doute levé sur l'Homme de Flores ? La fin des verrouillages numériques et des ventes forcées d'OS sur les PC ? Ça sera à vous de nous l'écrire !

Europa73

Re : Actu - Futura-Sciences : six années entre la science et vous !

Bonsoir.

Je tiens à féliciter FS et ses créateurs, continuez à bien arroser le jardin
    afin de faire germer la curiosité et l'éveille dans la tête de nos enfants et des plus grands.

Un admirateur & accro du site et un fier papa.
    Longue vie !!!!!

Cordialement,
    Europa

alex_0072

Longue vie à FS !

_Goel_

Viva FS !!!!!!
    Toujours autant de remerciements pour les admins, enfin ceux qui font que nous, simples contributeurs, prenons plaisir à aller sur un site de qualité.
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

7. A voir en vidéo sur Futura
    effetspecial

J'ai choisi votre site parmi d'autres pour la qualité des échanges, mais aussi pour les polémiques quelquefois... amusantes !

9. Publicité
    Gwyddon

Ce site m'a beaucoup apporté autant sur le plan scientifique que sur le plan humain, je ne regrette pas le jour où j'ai entrouvert la porte suite aux conseils d'une certaine tortue profonde
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

yoda1234

Longue vie à Futura-sciences!!!

Moi, je remercie le hasard qui m'a guidé vers ce site magnifique!!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

jbfe

Pour moi aussi, un plaisir sans cesse renouvelé, des découvertes tous les jours, et des contacts humains enrichissants...

Jean

JPL

Moi, c'est Agnès que je dois remercier car elle m'a amené ici (pourtant je ne l'ai jamais rencontrée, hélas). Celle qui travaille dans l'ombre de Futura-Sciences qui lui doit tant !
    Je passe plusieurs heures par jour sur le site, et je n'arrive pas à tout lire. Sinon en faisant une recherche j'ai redécouvert que le premier texte que j'avais écrit pour FS date de 2002.
    Je suis donc un inconditionnel.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

cisou9

Wink Re : Actu - Futura-Sciences : six années entre la science et vous !

J'ai rencontré FS en regardant les actualité de Google donc merci Google et merci Futura Science.
    Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.Alexandre Soljenitsyne

Ecapsorea

Je me joinds à vous pour féliciter toute l'équipe de FS pour leur travail formidable qui fait de ce site un formidable outil de découverte, de renseignement et d'apprentissage .

Joyeux anniversaire Futura
    Come on !

16. Publicité
    Evandreamer

6 ans que le site existe, 3 ans et demi que je le fréquente, et bientot un an que je commence à fouiller un peu plus les forums qui regorgent de bonnes idées et de théories que j'arrive pas à comprendre. Bravo à FS, longue vie au site, il est dans mes Favoris et est bien parti pour y rester longtemps

Et merci aussi aux flux RSS du site qui m'ont permis de le découvrir, lorsque je fouillais tout ces flux sur le net à la recherche d'un site intéressant

s-24

Wink Re : Actu - Futura-Sciences : six années entre la science et vous !

Merci

nemesis92

Je ne connais ce site que depuis 6 mois mais je tiens à dire qu'il est indispensable ! Pour informer en temps quasi réel des avancées scientifiques dans tous les domaines, pour donner le goût de la science à toutes les générations !

Longue vie à ce site et à ce forum où peuvent discuter des étudiants, de simples passionnés et des experts dans leur domaine (chercheurs, professeurs, ingénieurs...).

Merci !

hammadi

Bravo et Merci futura-sciences,
    C'est le seul forum sur lequel j'ai osé poser les questions de bases en Astronomie .
    Bonne continuation
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

sailx

Un grand bravo pour ces 6ans ^^
    J'aimerai savoir s'il y a quelque part des images des anciennes versions du site (simple curiosité) afin de voir comment le site a évoluer.
    Merci.
    Et encore bravo à FS (et merci aussi !)

Jean Etienne

Moi, c'est toute l'équipe sans exception que je voudrais remercier. Guillaume, Agnès, Jean-Luc, Laurent... et tous ceux que j'oublie ! Et je rassure aussi tout le monde : on a encore l'intention de s'améliorer !

Et pour répondre à Opopanax : l'article que je voudrais vraiment écrire, ce serait celui de la découverte d'une forme de vie extraterrestre. Celui-là je le veux, je me le réserve, gardez-le moi au chaud. Il ne reste qu'à attendre...

Et j'en profite pour lancer un petit sondage parmi tous ceux qui écrivent ou ont déjà écrit pour Futura : quel article voudriez-vous vraiment écrire un jour ?

23. Publicité
    Jiav

Citation Envoyé par Jean Etienne Voir le message
    quel article voudriez-vous vraiment écrire un jour ?
    La mise au point technique d'un ordinateur quantique de grande taille.
    L'été vient.

Gwyddon

Citation Envoyé par Jean Etienne Voir le message
    Et j'en profite pour lancer un petit sondage parmi tous ceux qui écrivent ou ont déjà écrit pour Futura : quel article voudriez-vous vraiment écrire un jour ?
    Je n'écris pas pour FS, mais si je le devais ça serait sur la découverte (ou l'invalidation) en laboratoire des dimensions supplémentaires
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Futura

Citation Envoyé par sailx Voir le message
    J'aimerai savoir s'il y a quelque part des images des anciennes versions du site (simple curiosité) afin de voir comment le site a évolué.
    Hop
    http://web.archive.org/web/*/http://...a-sciences.com
    Just do it !

Coincoin

Je connais un rédacteur qui aimerait bien voir des dimensions supplémentaires aussi. Avec de la supersymétrie, et cerise le gâteau un bout de corde qui dépasse
    Encore une victoire de Canard !

sailx

Merci Futura. C'est super intéréssant. Et ça fait bizare de voir les 1eres versions (pas tout à fait pareil). Mais c'est tout à fait ce que je cherchai. Merci

MadMac

Bonjour a Futura, toute l'equipe technique, et aux modos qui permettent de garder des fora "propres", tout en restant vivants et tres enrichissants.

A quand un bol de Futura par jour au lieu d'une heure de starac' pour les momes

Tony

30. Publicité
    GEII29

bonjour,

Vive FS!!!
    Joyeux anniversaire !!!

FS ==> ROI de la SCIENCE

un grand MERCI à toute l'équipe de FS pour leur splendide travail!
    Je n'y suis que depuis quelques mois et je ne regrette rien du tout...

Cordialement,

GEII29

agnes

Bonjour JPL,

Merci pour votre remarque cela fait plaisir. Eh oui vous êtes un inconditionnel, et je suis certaine qu'un jour, nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

Vive FS

Agnès

Discussions similaires

1. Actu - A l'automne, Futura-Sciences vous étonne
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2007, 09h50
  2. Futura Sciences fête 5 années au coeur de la science
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 42
    Dernier message: 13/08/2006, 09h28
  3. Fête de la science 2005 sur Futura-Sciences