Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S36)

RSSBot

Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S36)

Pour cette rentrée 2007, nous accueillons de nouveau sur les bancs de Futura-Sciences des habitués, Delucq et Fey, qui ont déjà croqué par le passé l'actualité en dessins humoristiques. A partir de cette semaine et pour votre plus grand plaisir, vous pourrez retrouver chaque fin de week-end, le meilleur des actualités de la semaine vu par ces électrons libres ! Un cocktail à consommer avec modération...- Beethoven empoisonné au plomb par son médecin ? C'est l'...

Lire la suite : Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S36)
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    Guillmot

Re : Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S36)

Ha tiens, sympa de retrouver ce rendez-vous
    Compte à supprimer

mtheory

Re : Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S36)

“I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

invite19431173

J'aime beaucoup cette initiative !

6. A voir en vidéo sur Futura
    _Goel_

PROGRAM REPONSE
    BEGIN
    _Goel_.answer := Guillmot.quote & mtheroy.quote & benjy_star.quote & "Super ! à mettre en page d'accueil !!"
    Shox _Goel_.answer
    On error RETURN("J'espère que mon humour ne rase pas trop les paquerettes !")
    END PROGRAM
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Neowings

Futura science s'est dit que ça marché bien sur clubic alors pourquoi pas essayer. Me trompe-je ?

9. Publicité
    Futura

Si tu vas sur cette piste, quelques éléments de réflexion : nous proposions déjà fin 2004 / début 2005 des actualités illustrées par des dessins humoristiques, cf. http://www.futura-sciences.com/galer...ry.php/cat/550

Chacun en concluera ce qu'il veut

PS : c'est Futura-Sciences ici
    Just do it !

acropole

Si on doit faire le concours de celui qui a fait les premières actus avec illsutration humoristique on est pas couché...
    Puis si on avait pas le droit de copier ce qui se fait ailleurs, y'aurait qu'un seul site internet dans le monde, un seul forum et cie...
    En tous cas, bonne initiative !

_Goel_

Euh...

J'hallucine où j'ai l'impression que d'un coup, je code comme un pro ???

N'empêche, je viens de réaliser le fantasme de tout programmeur ! Penser un code "à moi", l'écrire à l'arrache... et tchac ! il s'autocorrige pour donner un code clair et compilable ! ENOOOOOORMEEE !!!!

Merci à cette "main de Dieu" et @+ !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Discussions similaires

1. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S46)
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 16h05
  2. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S43)
    Dernier message: 28/10/2007, 16h50
  3. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S42)
    Dernier message: 21/10/2007, 18h00
  4. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S41)
    Dernier message: 14/10/2007, 17h30
  5. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S40)
    Dernier message: 07/10/2007, 15h20