Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actu - Primates en péril

RSSBot

Actu - Primates en péril

Vingt-neuf pour cent des espèces de primates du monde sont menacées d'extinction durant ce siècle ! C'est le résultat d'une étude internationale, qui vient dêtre publiée à l'occasion d'un congrès de primatologues.Visitez notre galerie photo La planète des singes114 des 394 espèces de primates connues aujourd'hui risquent de disparaître, d'après le recensement effectué par le ...

Lire la suite : Primates en péril
    Les actualités Futura-Sciences

Invité o24
    Invité

Re : Actu - Primates en péril

C'est un véritable cauchemar de voir tant de destruction. Tout ça pour quoi ? Ma seule consolation est de ne pas avoir fait d'enfant. Quoi de plus terrible qu'une vie dans un monde qui meurt ? Comment arrêter ça ? Dur d'en parler sans que la discussion ne déborde sur un champ politique...

Fuuma

Re : Actu - Primates en péril

je pense qu'il faut regardé la verité en face, maintenant ou dans 30 ans c'est pareil, c'est fini pour eux. Même s'il reste une poignée de ces bêtes le resultat à la fin changera pas, c'est terminé, maintenant faut receuillir leurs adn et garder ça pour le futur.

Même si on multiplie leur nombre par 5 voir 10 ce dont je doute, l'homme devra utilisé encore plus d'espace dans les prochaines années donc encore plus de morts.

Ce que j'en dis : nos parents nous laisse un monde fatigué, nous on l'acheve puis nos gosses bah...bon courage.

Ô grands esprits des cieux venez nous en aide.

Discussions similaires

1. Actu - Clonage : une première chez les primates
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2007, 11h45
  2. Coquillages en péril ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Dernier message: 02/04/2007, 07h09
  3. [Blanc] Avis aux amateurs! frigo en péril...
    Par smartine dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2007, 18h11
  4. fan de primates
    Par darjela dans le forum Biologie
    Dernier message: 01/08/2006, 11h39