Actu - Un écran souple de 14 pouces couleur
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

RSSBot

Quelques semaines après l'annonce du premier PDA à écran enroulable, LG Philips LCD annonce un modèle au format A4. Et en couleur ! Ce n'est pour l'instant qu'un prototype, qui sera présenté le 7 janvier.Les écrans souples ont le vent en poupe. Plusieurs constructeurs travaillent activement sur ce curieux dispositif. Epson et Plastic Logic ont montré des modèles expérimentaux. Récemment, Polymer Vision, une filiale de Philips, a présenté ...

Lire la suite : Un écran souple de 14 pouces couleur
    Les actualités Futura-Sciences

Phil01

Re : Actu - Un écran souple de 14 pouces couleur

Bonjour, A chaque fois, devant ce genre de photo avec un écran souple et une superbe image, je ma pose la même question : ou est la connectique ? Comment arrivent les données et l'alimentation electrique ?
    Si quelqun a des lumières je suis très intéressé, parce que un écran souple d'accord mais finalement quel intérêt. Je suis ravi que mon PDA soit rigide et je ne vois pas ce que la souplesse de l'écran du PC sur lequel je travaille m'apportera !

FC05

Ben, tu le plies, tu le roules et tu le fumes ...

Juste roulé, ça prendra moins de place.
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

rogerbra

et pour quand celui qui s'adaptera direct a notre crane avec un encelo branché sur nos neuronne??

bon en tous cas ca a lair pratique, jé deja le clavier souple qui ira avec et une souris tout petite, manquera plus que la mini tour taille stylo et ca sera tout bon

5. A voir en vidéo sur Futura
    ABN84

manquera plus que la mini tour taille stylo et ca sera tout bon
    genre ça ?
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

antovador

Citation Envoyé par Phil01 Voir le message
    Bonjour, A chaque fois, devant ce genre de photo avec un écran souple et une superbe image, je ma pose la même question : ou est la connectique ? Comment arrivent les données et l'alimentation electrique ?
    Si quelqun a des lumières je suis très intéressé, parce que un écran souple d'accord mais finalement quel intérêt. Je suis ravi que mon PDA soit rigide et je ne vois pas ce que la souplesse de l'écran du PC sur lequel je travaille m'apportera !
    Un peu de place si le pda enroulable á la forme d'un stylo, le Rhaedius (je ne suis pas sur de l'orthographe) premier PDA enroulable qu'ils ont sorti est un début.
    Dernière modification par antovador ; 06/01/2008 à 13h05.

rogerbra

merci a toi eistein pensait pas kil yavé deja des prtototype, bon cé quand mm pour dans une dizaine dannée

Phil01

Ah bah, je vois que pour dire des bétises il ya toujours des amateurs.... Mais moi je pose une VRAIE question. OU EST LA CONNECTIQUE ?
    Bon je plaisante, mais pas tout à fait... un écran souple Wifi, je comprends....Je me vois comme dans un film de SF assis dans mon canapé en train de lire un journal ou de regarder des photos sur un tel écran mais si au bout il y a des fils à la patte et que je ne peux même pas l'emmener aux toilettes, ça sert à quoi ?

ABN84

ça sert à quoi ?
    si tu as besoin par exemple de de fixer un ecran sur une surface courbe par exemple.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

dreamerboy

LE futur sera technologique

Ca aussi j'ai hate d'essayer ^^
    Fini le gaspillage de papier !!!

Discussions similaires

1. Actu - Un écran Oled de 31 pouces chez Samsung. Oui, mais…
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2007, 17h37
  2. Actu - L'écran souple couleur arrive !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 02h29
  3. écran souple
    Par pavlinka dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2006, 15h44
  4. écran IBM 15 pouces
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2006, 18h06
  5. ecran souple