Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actu - Le MacBook Air : un portable de deux centimètres d'épaisseur

RSSBot

Actu - Le MacBook Air : un portable de deux centimètres d'épaisseur

Apple vient de présenter un portable ultrafin, qui pourrait se glisser dans une enveloppe. Léger et séduisant, il plaira au voyageur. Mais son extrême minceur a tout de même quelques revers...Clou de la grande fête d'Apple, MacWorld, présenté par Steve Jobs, le MacBook Air a de quoi étonner. Ce portable, dont le processeur est un Core 2 Duo et qui embarque 2 Go de mémoire vive, est un poids plume de 1,36 kilogramme et n'est épais que de 1,9 centimètre. A l'...

Lire la suite : Le MacBook Air : un portable de deux centimètres d'épaisseur
    Les actualités Futura-Sciences

lorenzolamas

Re : Actu - Le MacBook Air : un portable de deux centimètres d'épaisseur

ph11

Marrant. Ça m'a l'air tellement fragile que si je l'avais, je n'oserais pas le transporter de peur de le casser. C'est le comble pour un pc dit ultra portable.

desertea

Je ne suis pas d'accord sur l'expression "connectique d'un autre age".
    Il y a pas si longtemps que ça, alors que la majorité des Mac avaient du FW, personne n'en parlait !!!!
    Je n'en suis pas à mon premier portable, le lecteur CD/DVD je l'ai utilisé 2 à 3 fois. Le FW jamais, uniquement sur ma station de travail, pour l'USB un port suffit largement !!! à noter qu'il est deux fois plus puissant qu'un port USB std, ce qui permet de connecter un DD externe avec une seule prise.
    Pour le DD à 4200t, c'est vrai, y'a plus rapide, mais ce MBA est long d'être lent à l'utilisation.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Gwyddon

Citation Envoyé par desertea Voir le message
    Je ne suis pas d'accord sur l'expression "connectique d'un autre age".
    Il y a pas si longtemps que ça, alors que la majorité des Mac avaient du FW, personne n'en parlait !!!!
    On est d'accord mais un port USB seulement, c'est vraiment faiblard... Si on veut avoir une souris branchée plus une clef USB, bah on ne peut pas !

Pour le DD à 4200t, c'est vrai, y'a plus rapide, mais ce MBA est long d'être lent à l'utilisation.
    4200 tr/min alors que l'on peut trouver du 7200 tr/min, c'est vraiment faiblard de chez faiblard... En toute objectivité, je n'ai rien contre Apple hein

Je trouve juste que c'est plus un coup marketing qu'autre chose pour le coup, et que le prix est vraiment exorbitant.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

1. Actu - La voiture à air comprimé débarque en Inde
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 167
    Dernier message: 16/11/2008, 18h39
  2. Inflamation du mélange air/essence sur moteur deux temps.
    Par paiselox dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2007, 21h42
  3. Actu - Une super glue d'un nanomètre d'épaisseur
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2007, 14h30
  4. lequel de ces deux portable est le mieux?
    Par luminou85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2006, 21h24
  5. un portable et deux réseaux
    Par escaille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2004, 17h29