Actu - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S4)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invite94355a9b

Retour sur le meilleur des actualités de la semaine en 4 dessins, vu par nos dessinateurs, Delucq et Fey ! Bonne fin de week-end sur Futura-Sciences !- Découverte d'un palmier inconnu... de 20 mètres de hauteurIncroyable ! Un arbre géant a été découvert par hasard à Madagascar. D'une espèce inconnue, il présente l'étonnante propriété de ne fleurir qu'une fois dans sa longue vie et de mourir imméd...

Lire la suite : Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S4)
    Les actualités Futura-Sciences

piwi

Re : Actu - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S4)

Juste pour dire que je regarde chaque semaine la série de dessins que je trouve toujours très drôle (aucun ne m'a déçu pour l'instant) et de styles très agréables. Félicitations aux auteurs!

Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

invite276e8525

Cool Re : Actu - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S4)

Bonjour à tous,

les dessins sont trés sympa, mais un léger détail: antarctique signifie bien au départ "là où il n'y a pas d'ours" par opposition à l'arctique pays des ours polaires...
    Alors pourquoi montrer un ours se chauffant au nouveau volcan découvert au pays où il n'est pas...

Ou alors c'est du second degré mais ça me dépasse

Bref l'actu de la semaine ça ne nous laisse pas froid

invite19431173

Re : Actu - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S4)

errare humanum est

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S3)
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2008, 16h55
  2. Actu - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S2)
    Dernier message: 13/01/2008, 15h45
  3. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S48)
    Dernier message: 02/12/2007, 17h45
  4. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S45)
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 17h08
  5. Actu - Le meilleur de l'actualité de la semaine en dessins humoristiques (S43)
    Dernier message: 28/10/2007, 17h50