Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actu - En bref : les failles Microsoft que vous n'avez peut-être pas corrigées

RSSBot

Actu - En bref : les failles Microsoft que vous n'avez peut-être pas corrigées

Microsoft vient de publier ses correctifs mensuels. Attention, certains ne concernent pas Windows mais d'autres logiciels, et il faut parfois aller les chercher soi-même !Le deuxième mardi de chaque mois (en fait le mercredi en France en raison du décalage horaire) est le jour où Microsoft publie ses mises à jour de sécurité. Vous avez donc probablement déjà mis à jour Windows et Internet Explorer, mais des failles peuvent exister dans d'autres programmes de Microsoft que vous utilisez peut-être tous les jours. Or, par défaut, Microsoft Update (anciennement Windows Upda...

Lire la suite : En bref : les failles Microsoft que vous n'avez peut-être pas corrigées
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    dubdub

Re : Actu - En bref : les failles Microsoft que vous n'avez peut-être pas corrigées

Sous Linux (Mandriva pour moi), j'ai un petit icone qui devient rouge lorsqu'une mise à jour pour un logiciel présent sur ma machine est disponible : je clique dessus, je rentre mon mot de passe utilisateur et le téléchargement et l'installation des mises à jour adaptés à ma machine et mes logiciels installés se fait automatiquement.
    Très simple d'emploi, Linux !

iShadow

Re : Actu - En bref : les failles Microsoft que vous n'avez peut-être pas corrigées

Mac OS X est sympa aussi, très peu de problèmes avec.

JPL

Bon on est très content pour Mandriva et OS X mais ce n'est pas le sujet. Une des informations de la brève est que les mises à jour des logiciels Microsoft peuvent être automatisées comme c'était déjà le cas pour l'OS.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

zapple

Citation Envoyé par dubdub Voir le message
    Sous Linux (Mandriva pour moi), j'ai un petit icone qui devient rouge lorsqu'une mise à jour pour un logiciel présent sur ma machine est disponible : je clique dessus, je rentre mon mot de passe utilisateur et le téléchargement et l'installation des mises à jour adaptés à ma machine et mes logiciels installés se fait automatiquement.
    Très simple d'emploi, Linux !
    Tu peux faire la même chose avec Windows, les versions récentes bien sûr et pas par exemple 98, en paramétrant dans les "Mises à jour automatiques".
    Les Génies commettent aussi des erreurs.Puisque je n'en suis pas, j'en fais un peu plus.

7. A voir en vidéo sur Futura
    The Marauder

Citation Envoyé par zapple Voir le message
    Tu peux faire la même chose avec Windows, les versions récentes bien sûr et pas par exemple 98, en paramétrant dans les "Mises à jour automatiques".
    Oui, mais ce n'est pas le comportement par défaut, il faut le régler. De plus, il ne met a jour QUE les logiciels Microsoft, alors que sous Linux TOUT ton système est mis à jour ^^ (Du pilote graphique au adobe reader, en passant par ton lecteur de musique, VLC etc ...)

9. Publicité
    JPL

Avec Linux, ce qui est mis à jour, c'est ce qui fait partie de la distribution. Si tu ajoutes une application supplémentaire tu te retrouves dans le cas de Windows. Ceci étant dit il est exact qu'il y a déjà beaucoup de choses dans les distributions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

The Marauder

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Avec Linux, ce qui est mis à jour, c'est ce qui fait partie de la distribution. Si tu ajoutes une application supplémentaire tu te retrouves dans le cas de Windows. Ceci étant dit il est exact qu'il y a déjà beaucoup de choses dans les distributions.
    http://packages.ubuntu.com/gutsy/allpackages
    http://club.mandriva.com/xwiki/bin/v...llApplications

Oui, faut vraiment en vouloir pour aller chercher des programmes ailleurs avec tout ce qu'il y a déja

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Actu - En bref : des failles de sécurité dans l'iPhone et l'iPod Touch
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 09h35
  2. Vous n'avez pas oublié quelque chose?
    Par loicnasa dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/12/2007, 19h37
  3. Actu - En bref : Cyber Lover ne vous veut pas que du bien !
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2007, 14h59
  4. Actu - Voici peut-être les premières galaxies de l'Univers
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2007, 19h01
  5. En bref : failles de sécurité corrigées dans Internet Explorer
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2007, 22h22