Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actu - Interview : Jean-Pierre Luminet explique le modèle de l'Univers fini

RSSBot

Actu - Interview : Jean-Pierre Luminet explique le modèle de l'Univers fini

A l'occasion de la publication de nouveaux résultats confortant l'hypothèse d'un Univers fini, mais à la topologie particulière, l'un des principaux promoteurs de ce modèle, Jean-Pierre Luminet, répond aux questions de Futura-Sciences sur cette fascinante théorie cosmologique.Futura-Sciences : Le modèle cosmologique dodécaédrique de Poincaré (Poincaré Dodecahedral Space, PDS) possède des caractéristiques distin...

Lire la suite : Interview : Jean-Pierre Luminet explique le modèle de l'Univers fini
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    Gwyddon

Re : Actu - Interview : Jean-Pierre Luminet explique le modèle de l'Univers fini

Rhaaaa, super merci mtheory
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

mtheory

Re : Actu - Interview : Jean-Pierre Luminet explique le modèle de l'Univers fini

Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Rhaaaa, super merci mtheory
    Merci surtout à Jean-Pierre Luminet
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

chez_bob

Dsl,et bonjour, j'essaie de lire le fichier pps, mais j'ai plein d'image qui ne charge pas ( avec le petit X rouge dans le coin). Que faire j'aimerais bien pouvoir visioner le cour au complet c interessant pour ce que je suis capable de voire.
    Merci.
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

6. A voir en vidéo sur Futura
    kendjar

Re: Actu - Interview : Jean-Pierre Luminet explique le modèle de l'Univers fini

Depuis 2008, a - t on des confirmations de cette théorie ou au contraire est elle peu probable ?

Discussions similaires

1. Actu - Podcast : à la découverte des trous noirs avec Jean-Pierre Luminet
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2007, 13h25
  2. trous noirs de Jean-Pierre Luminet
    Par raptor77 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/03/2007, 21h29