Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China"
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invite94355a9b

Un téléphone personnalisable pourrait émerger d'ici un mois de Chine. Il s'appelle zzzPhone. On possède encore peu d'informations dessus mais quelques caractéristiques laissent transparaître des qualités tout à fait intéressantes.Ainsi, le zzzPhone serait proposé avec 8 cartes mère différentes, poussant le niveau de personnalisation à un point rarement atteint puisque cela vous permettrait de choisir les fonctions dont vous souhaitez disposer. Le système d'exploitation n'est pas encore bien déterminé mais de nombreux observateurs pensent qu'il tournerait sur Symbian ou Windo...

Lire la suite : zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China"
    Les actualités Futura-Sciences

invite48943751

Re : Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China"

Citation Envoyé par RSSBot Voir le message
    Un téléphone personnalisable pourrait émerger d'ici un mois de Chine.]
    Quelle surprise !
    J'ai un HTC Touch depuis un an qui est personnalisable jusqu'à écœurement, qui fait téléphone standard à quelques euros par mois (10) et se connecte à toutes les bornes WiFi libres gratuitement (ex. dans les MacDo, les galeries commerciales, la rue). Je vois les infos "live" en streaming et en continu 24x24 7x7 de BFM, France24, RDI, je peux enregistrer n'importe quel film en moins de 300ko sur une carte de stockage (1 à 8 Go), voir des dizaines de photos "à la iTouch d'Apple", naviguer sur le Web, converser avec Skype Mobile, voir YouTube, DailyMotion, etc, consulter mes courriels (Gmail, Yahoo, Hotmail...) et y répondre, utiliser GoogleMaps avec une antenne GPS externe (il existe un HTC GPS). Windows Mobile 6 permet d'installer tout ce qu'on veut (Jeux, Bdd, Bourse, change, météo, etc.) et j'ai même Microsoft Office Mobile : Word, Excel, PowerPoint, Outllook, un calendrier, une gestion de contacts... Les fonctions sont quasiment limitées que par son imagination ! Si l'appareil ne trouve pas de borne Wifi, il reste le GPRS-EDGE, mais c'est un autre forfait (data) et un autre coût !
    Ce HTC Touch sans clavier existe depuis 2 ans, je crois !!!

invite87654345678
    Invité

Salut

Heu, il fait téléphone aussi, accessoirement ?

invite48943751

Citation Envoyé par kaolin Voir le message
    Salut

Heu, il fait téléphone aussi, accessoirement ?
    Salut Kaolin
    relis au moins la première ligne !

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite87654345678
    Invité

Salut effetspecial

C'est de l'humour... enfin à peine, parce qu'un téléphone qui fait tout sauf le café, ce n'est plus un téléphone... C'est une usine à gaz.

Bientôt on va nous inventer un truc qui, en plus de tout ce que tu cites, prend la tension, analysera ton taux sucre (pour les diabétique)...

Dépendre à ce point d'un morceau de matière composite et de composants électroniques, ça fait flipper.

J'ai la nostalgie du 22 à Asnières et des vieux téléphones à cloche...

invite48943751

Avant la sortie de l'iPhone, il y a eu des clips sur Youtube montrant toutes sortes d'applications farfelues faites avec cet appareil : repassage, Wii, douche, rasoir électrique, etc... Dans la réalité, le HTC peut être extrêmement customisable car l'iPod Touch ou l'iPhone restent relativement "fermés".
    La dépendance est exagérée. C'est juste un PDA qui fait téléphone ou un téléphone qui fait PDA, mais comme il roule sous Windoz mobile, on peut développer des plug-ins, applis, skins et autres outils.

Discussions similaires

1. Alimentation 12V EOS 300D - 350D "home-made"
    Par Vincent Becker dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/02/2008, 18h34