Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invite94355a9b

Alors que les rumeurs allaient bon train, Steve Jobs a présenté hier lundi, comme prévu, le deuxième téléphone d'Apple. Au menu, 3G, GPS et prix revu à la baisse.Les geeks attendaient, impatients. Oui, ils vont enfin pouvoir faire la queue pour acheter leur nouveau téléphone portable. L'IPhone est mort. Vive l'IPhone 3G. Il s'agit bien du même appareil mais auquel ont été ajoutées des fonctionnalités supplémentaires, qui, p...

Lire la suite : En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet
    Les actualités Futura-Sciences

invite4fd59f87

Re : Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet

Allo, ici Robinson Crusoé!!!

C'est quoi: 2G, 3G (des gigas?) et GSM, UMTS et SDK ? Pour GPS, je sais j'en ai acheté un pour voir. Depuis je ne me perds plus. Très pratique. Merci d'éclairer ma lanterne.

Le_Che

Unhappy Re : Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet

Allo ici le web!!

Alors sur google on tape 3G ce qui nous donne en 1er lien après les liens commerciaux : ceci

Et on peux continuer de la même manière pour le reste :
    SDK qui nous donne en 1er lien : celà

Je me désole de voir des gens naviguer sur une mine considérable d'informations sans vouloir/savoir? chercher des informations...

Cordialement

invite4fd59f87

Re : Actu - En bref : l'IPhone 3G sera en France en juillet

Merci beaucoup. Mais ne vous désolez pas, simplement je ne pensais pas trouver de réponses sur des initiales. Par contre je trouve tous les jours des tas de choses tres intéressantes sur google et du coups je m'intéresse à l'astronomie depuis que j'ai fait des recherches à partir de news du forum de FS. Merci encore et bonne journée.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - En bref : le LHC devrait démarrer en juillet
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2008, 00h36
  2. Actu - En bref : des failles de sécurité dans l'iPhone et l'iPod Touch
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 09h35
  3. Actu - Thème du mois - Juillet 2007 : Escapades en France
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2007, 13h30
  4. Actu - En bref : présence du virus H5N1 confirmée en France
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 13h46
  5. Actu - En bref : le retour de la grippe aviaire en France ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2007, 11h39