Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel est le propre de l'homme?

RSSBot

Quel est le propre de l'homme?

Autrefois, tout était simple. Trop simple. Les hommes et les femmes représentaient deux pôles opposés et complémentaires. Ils s'occupaient à d'autres tâches et ne possédaient que peu de...{br}{br}Cliquez-ici pour lire l'article{br}
    Soyez le premier à commenter cette actualité !

jacktbold

Re : Quel est le propre de l'homme?

Mon travail consiste à adapter des personne à des situations imprévue de la vie.
    Jamais, dans le processus adaptatif, je ne demande à ma clientèle d'être autre chose que ce qu'elles sont fondamentalement. De ce fait un mots m'agace royalement. C'est le mot feminisation.
    Cela sous-entend que les hommes ne peuvent s'adapter au fait que les femmes en arrive à se réaliser, comme individu ou comme groupes, qu'en s'intégrant au sexe féminin dans ses attitudes et ses façon de voir les choses.
    Cela est une abération qui reproduit l'anoblissement d'un sexe plutôt qu'un autre. Il serait aussi abérant de dire à une femme de faire un homme d'elle même pour se réaliser. On en sortira jamais!
    J'admire la prise de conscience et la prise de pouvoir sur les réalités du monde des femmes. Ils le font non pas en devenant des hommes mais à la manière des femmes.
    Que les hommes s'adapte en homme et non pas en devenant "rose" à cette situation! Il n'en résultera qu'une amélioration de l'humanité toute entière.
    L'adaptation n'est pas un sacrifice de l'identité.

Discussions similaires

1. L'application vecteur propre est elle C1 ?
    Par natlab dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2007, 15h46
  2. Le plus vieil homme du monde est immortel.
    Par shokin dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2006, 20h06
  3. Le Photon Est Sa Propre Anti-particule
    Par kennedy dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2006, 15h35
  4. Mars est-elle le destin de l'Homme ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2005, 16h33