Actu - En bref : une grosse faille d'Internet Explorer comblée de justesse
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

RSSBot

Semaine agitée pour Microsoft... Après une correction de 28 failles et l'aveu qu'une autre, dans Wordpad, n'est pas corrigée, un patch de sécurité vient en toute urgence de réparer un trou béant dans le navigateur Internet Explorer.Le navigateur se ferme « de manière inattendue » et laisse en mémoire un petit programme disposant de tous les droits de l'utilisateur. Si celui-ci est administrateur, le logiciel pirate (un code Javascript) aura alors un ordinateur à disposition pour expédier des malwares un peu partout sur la planète.Cette piraterie passe par l'infec...

Lire la suite : En bref : une grosse faille d'Internet Explorer comblée de justesse
    Les actualités Futura-Sciences

yoda1234

Re : Actu - En bref : une grosse faille d'Internet Explorer comblée de justesse

Bonjour,

Un patch devrait être publié aujourd'hui à 18 heures TU (temps universel), alors que cette faille a été découverte le 11 décembre.
    D'où vient cette information?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

foxpapa

Une depeche AFP dit la même chose Je pense que c'est Microsoft qui le dit

yoda1234

Bonjour et merci.

Ce n'est pas mentionné dans cette cette note de MS dont dernière révision était du 15/12/08, d'où mon interrogation.
    J'ai même fait un tour rapide sur Sécunia sans résultat, ou alors je dors, ce qui ne m'étonnerais pas.

5. A voir en vidéo sur Futura
    archeos
    Modérateur*

Hello!
    L'info a été reprise sur le JT de France 2.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Xinos

Smile Re : Actu - En bref : une grosse faille d'Internet Explorer comblée de justesse

Worpad n'est pas le bloc notes ...

yoda1234

C'est étonnant: Pour une fois ce média ( la télévision en général) est au courant de quelque chose???
    C'est bien la première fois qu'il n'y a pas une information bien croustillante (catastrophe, meurtre, etc) accolée à ce genre de nouvelles.

SK69202

Bonjour,

C'est plus sérieux que MS l'avoue.

"In this case, hackers found the hole before Microsoft did," said Rick Ferguson, senior security advisor at Trend Micro. "This is never a good thing."
    J'avais eu l'information hier sur un forum US par un lien vers ici

Il est vrai que la parade proposée n'est pas fait pour plaire à MS.

@+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

1. Actu - En bref : une faille de sécurité dans Firefox 2 et 3
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/06/2008, 15h19
  2. Actu - En bref : une faille dans XnView
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2008, 00h49
  3. Actu - En bref : grosse éruption du volcan Ol Doinyo Lengai
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2008, 22h14
  4. Actu - En bref : une nouvelle faille dans Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2008, 12h29
  5. Actu - Une collision de satellites évitée de justesse !
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/07/2007, 06h34