Quand les spywares exploitent la méconnaissance des utilisateurs
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invite94355a9b

La dernière tendance en date parmi les spywares serait de modifier le pare-feu intégré de Windows afin de pouvoir entrer et sortir à leur guise. Le débat fait rage actuellement sur les listes de diffusion...{br}{br}Cliquez-ici pour lire l'article{br}

inviteeab9c5e9

Re : Quand les spywares exploitent la méconnaissance des utilisateurs

C'est vrai que ce n'est pas tres prudent d'etre admin...
    Mais il faut dire aussi que l'on ne peut pas faire grand chose quand on est pas admin,
    et devoir changer de login à tout bout de champ se revele tres vite penible...

yoda1234

bonjour
    cela faisait quelque temps que je le signalais dans mes posts.Ne pas surfer avec un compte administrateur.
    Pour ceux que cela interesse,ce lien donne la facon de configurer windows firewall ainsi qu'un prog(watchdog) qui surveille le firewall et qui empeche qu'un logiciel tiers vienne le desactiver.
    Mais comme le precise l'article evitez de surfer en mode administrateur.
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/03/2005 à 18h37.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

yoda1234

Citation Envoyé par BBer
    C'est vrai que ce n'est pas tres prudent d'etre admin...
    Mais il faut dire aussi que l'on ne peut pas faire grand chose quand on est pas admin,
    et devoir changer de login à tout bout de champ se revele tres vite penible...
    bonjour
    il y a des programmes qui permettent de le faire plus simplement.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteba0a4d6e

Pour plus de sûreté, j'ai ajouté un mot de passe à mon compte administrateur (demandé à l'ouverture de windows). Mais j'ai pas bien compris comment on peut surfer sur internet sans ce compte et sans risque. Comment on le désactive ? Merci...

invite63a7769e

Chez moi les comptes limités marchent très bien pour surfer. Cherche dans les options peut-être

invite72b32a1f

moi j'ai win 2000 et dans le panneau de configuration puis "utilisateurs et mot de passe" j'ai pas trouvé "comptes limitésé...y'a bien administrateurs...et plein d'autres catégories d'utilisateurs...trop peut etre !

si jamais quelqu'un sait hein...merci

Discussions similaires

1. Quand les dinosaures prédateurs se révèlent proches de nos oiseaux chanteurs
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2005, 09h07
  2. Quand les dunes de sable se réveillent après des milliers d'années...
    Dernier message: 03/07/2005, 13h48
  3. Mystère de la nécrose de l'hévéa : quand le stress affecte les arbres
    Dernier message: 15/04/2005, 13h16
  4. Quand les blogs installent des spywares dans vos PC
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2005, 10h50
  5. Les entreprises démunies face aux spywares
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2005, 13h20