Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Actu - Windows 7 à télécharger... de nouveau

RSSBot

Actu - Windows 7 à télécharger... de nouveau

Les serveurs de Microsoft ont eu un peu de mal à assurer les téléchargements de la version bêta de Windows 7, offerte au grand public. Après interruption, le service vient de reprendre.L'opération de téléchargement gratuit du futur Windows 7, appelé à remplacer Vista, a plutôt mal commencé. Vendredi 9 janvier, les internautes volontaires pour tester cette version bêta 1 rencontraient quelques difficultés au téléchargement. Ensuite tout s'est ar...

Lire la suite : Windows 7 à télécharger... de nouveau
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    screetch

Thumbs down Re : Actu - Windows 7 à télécharger... de nouveau

Après essai sur mon portable, je ne vois pas beaucoup en quoi Seven va redorer le blason de Windows en chute libre depuis Vista...

C'est toujours aussi lent, moche, vieillot et lourd !

Je reste définitivement sur mon système favori : MorphOS 2.2 ! Rapide, temp réel, réactif, joli, haut niveau technique (bureau en 3D sur les faces d'un cube)...

Pour ceux qui ne connaissent pas, MorphOS est le système d'exploitation qui monte, c'est un OS de très haut niveau basé sur AmigaOS qui en récupère tout les atouts et les mets au gout du jour tout en avançant vers le futur...

Seul défaut : un peu cher... Mais plus on sera sur ce système, plus le prix baissera !
    Amiga is back for the future ^_^

squalyl

Re : Actu - Windows 7 à télécharger... de nouveau

au contraire sur mon vieil athlon avec une CG pourrave je l'ai trouvé bien réactif, plus que vista sur mon portable plus moderne.

"mal commencé" pour Microsoft je dirais plutot l'inverse
    des serveurs qui croulent sur les téléchargements c'est un succès.

Coincoin

Salut,
    des serveurs qui croulent sur les téléchargements c'est un succès.
    J'ai l'impression que cet engouement vient aussi d'une certaine déception vis-à-vis de Vista. Microsoft avait beaucoup promis pour Vista, les utilisateurs ont été déçus (en partie parce que ça leur changeait de leur bon vieux XP et en partie parce qu'il est devenu à la mode de pester contre Vista) et reportent maintenant leurs espoirs sur la prochaine version, censée corriger les erreurs de Vista. Et Microsoft a tout intérêt à surfer sur cet engouement, notamment en proposant une béta publique.
    En tout cas, c'est comme ça que je perçois les choses.
    Encore une victoire de Canard !

6. A voir en vidéo sur Futura
    ThunderGuy

Exactement du même avis que Coincoin
    Bien qu'ayant Vista depuis sa sortie, j'aurais du mal à retourner sous XP...
    J'ai également installé Windows 7 sur mon HTPC (en guise de remplacement à Vista) et c'est encore meilleur (toujours selon moi)...
    @+ Fabien

alex_0072

J'ai été agréablement surpris par Seven : plus léger et réactif que Vista. Et la nouvelle barre des tâches, tout comme les mouse gestures, font réellement gagner en productivité quand on les maitrise.

9. Publicité
    SNT

Je rappel quand même que ça n'est qu'une bêta, donc ne pas trop s'y fier surtout coté performance. Les choses vont surement être améliorés , en tout cas ça serai dans l'intérêt de Microsoft
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

Bob Trebor

Bonjour

Après une p'tite journée de test, le fonctionnement relativement stable de "7" me fait dire que c'est pas vraiment une "beta"; ou alors, une beta3 au pire mais ça ressemble plus à une "RC".

De toute évidence, le Vista "final" vendu par M$ était la version "alpha", au mieux la beta1 de "7".

Toujours pareil avec M$. C'est comme si vous achetiez un véhicule dont le volant, la quatrième roue, la cinquième vitesse (ainsi que la marche arrière), le démarreur et les portières sont en options.

Ne serait-ce pas là une belle définition du mot "arnaque" ?

Légitimement, les acquéreurs (souvent forcés) d'un Vista, sont en droit de demander une upgrade gratuite vers "7".

Bien sur, M$ vous dira non, puisque Vista c'est NT 6.0 et "7" NT 7.0 et qu'il contient des évolutions techniques majeures.
    Mais peut-on dire qu'obtenir la quatrième roue (manquante) de son véhicule et une évolution ?
    Si le différent était différent du différent, il existerait sans le différent (Nagarjuna)

JPL
    Responsable des forums

Les versions Bêta contiennent souvent du code de débugage, ce qui fait que souvent la version définitive est plus rapide. Mais ce n'est pas une règle générale...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Bob Trebor

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Les versions Bêta contiennent souvent du code de débugage, ce qui fait que souvent la version définitive est plus rapide. Mais ce n'est pas une règle générale...
    M$ demande seulement des feedback.

Pour debugger, faut le code source et j'crois pas qu'ils vont nous le donner...
    Si le différent était différent du différent, il existerait sans le différent (Nagarjuna)

JPL
    Responsable des forums

Un code de débugage cela permet seulement un signalement des erreurs en piégeant et localisant celles-ci de façon plus précise. Cela n'implique nullement que l'utilisateur final ait le code source ! Mais c'était juste une hypothèse dans le cas présent.

Bob Trebor

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Un code de débugage cela permet seulement un signalement des erreurs
    Oui c'est juste, j'avais lu trop vite.

Mais vu la vitesse de "7", s'il y en a, ça doit vraiment être très peu, juste sur des points très précis.

Je suis convaincu que c'est une version "RC". J'ai connu les anciennes beta de M$, c'était autre chose et là, il y avait effectivement beaucoup de code de debugg. Cette "7" beta consomme moins de ressource que Vista, 934Mo de ram, Core2duo 2 ghz à 2% sous Firefox en écrivant ce message + TNTplayer en fonctionnement. Des beta comme ça, je suis preneur... si c'est gratuit

16. Publicité
    JPL
    Responsable des forums

Je suppose que la date de fin de fonctionnalité de la bêta est indiquée ?

archeos
    Modérateur

Hello!
    En théorie, août 2009.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Towl

Pour debugger, faut le code source et j'crois pas qu'ils vont nous le donner...
    Non, pour débugger, il faut les symboles de débuggages. MS fournit pas mal de symboles de débuggages, notamment les déclaration de fonctions externes pour aider les développeurs. Après les fonctions internes et les coprs de celles ci sont rarement fournies

Sinon, les changements annoncés entre Vista et Seven, à savoir minimes niveau noyeau, "juste" du peaufinage utilisateur, font que, même s'il s'agit d'une version beta, elle se base sur du code déjà largement éprouvé.
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

Discussions similaires

1. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par Apollos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 01h37
  2. Télécharger Windows Live Messenger : une nouvelle version pour tous
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2006, 06h46
  3. Télécharger Windows Live Messenger : une nouvelle version pour tous
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0