Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Le P2P gratuit/légal financé par la publicité ?

RSSBot

Le P2P gratuit/légal financé par la publicité ?

AltNet qui gère notamment la publicité pour KaZaA, a annoncé lundi la création d'un nouveau concept qui permettra de verser aux maisons de disques les revenus générés grâce aux publicités placées sur les logiciels d'échanges de fichiers P2P.

En contre-partie, les maisons de disques doivent autoriser la distribution de leurs titres, en téléchargement payant, en offre d'essai ou même...{br}{br}Cliquez-ici pour lire l'article{br}
    Soyez le premier à commenter cette actualité !

2. Publicité
    amipro

Re : Le P2P gratuit/légal financé par la publicité ?

Bonjour

sérieusement les maisons de disques n'ont vraiment pas le choix d'accepter ou non . si il n'accepte pas, cela ne changera rien à ce que les gros ou petits téléchargeurs. Télécharge...

On remarque à ces commentaires que les grosses boites n'en voit que leurs "Interets" ! le bénéfice etc...

de toute facon ! Remettons nous en questions !
    Quelle autres solutions peuvent proposer universal et autres ? Pour que le téléchargement soit accepté ?

Moi personnellement si je veux un album je l'achete sur priceminister.
    si je veux un mp3 que je souhaite télécharger. je regarde sur un ftp ou peer to peer ou sur le site de http://www.mp3search.ru dont le prix est entre 1 et 3$ l'album ! Moins de 2 € !!

La pub peut etre vraiment un gros avantage sur le peer to peer !
    en effet, imaginons que des webmasters souhaitent acheter de la pub sur le site partenaire de kazaa pour un prix raisonnable suivant le nombre de clics ou d'affichages ! une part reviens au maison de disque.

En sachant que généralement , il y a entre 5 millons et 10 millons dutilisateurs connectés silmultanément toutes les heures !

De toute manière on ne peut trouver mieux que cela
    Le chiffre daffaire ne risquerait certainement pas de baisser !

On limite la production des cd dans les magasins. ( EDITION LIMITE)
    Chaque année. on peut inventer un systeme de redevance comme la télé. que l'on paye pour chaque Habitant. dont 60% ou + reviens aux maisons de disque et le reste à l'état.
    et en plus de ca, les maisons de disques sont subventionnés par la pub de chaque peer to peer ( emule et kazaa ) par exemple ...

QUAND ON y reflechit, on a tout a y gagner. puisque durant c'est dernieres années. la baisse a été relativement assez forte au niveau des ventes de cd..

Sérieusement, je ne pense pas que personne soit opposé à payé une sorte de redevance et non d'abonnement ! !!!!!! !! !!! par an
    etc...

Les vrais fans de certains chanteurs seront tentés dacheter le collector de lalbum en edition limité que le telecharger. ....

breiztiger

Oui mais ils veulent toujours plus d'argent ils sont jamais content
    On aura beau trouver des solutions ils reste borné et je trouve bien dommage car ils vont plus perdre que gagner en jouant au chat et a la souris

yoda1234

bonjour
    kazaa est truffé de spywares et ce n'est pas une legende:
    Le cheval de Troie Kazaa • Kazaa est l’archétype du Cheval de Troie. C’est une application ayant une activité apparente (utile ou futile) cachant en son sein des parasites. Le déploiement du Cheval de Troie sert au déploiement de la charge active embarquée. Il est catastrophique, en terme d’outils anti-trojans (51), de voir que seuls 3 d’entre eux signalent le parasite Kazaa, es qualité Cheval de Troie. •Kazaa est un outil de P2P dont l’usage est en contradiction formelle avec les contrats de travail de l’universalité du monde du travail. Comment des outils commerciaux destinés à sécuriser les environnements professionnels peuvent-ils ne pas signaler sa présence ? •Les objets introduits dans les ordinateurs avec Kazaa relèvent de la piraterie ou des parasites (virus. …). La présence de Kazaa sur une machine est une faille de sécurité majeure et relègue tous les outils anti-trojans (51) ne signalant pas sa présence au rang de gadgets à usage domestique. La présence de contenus piratés met le propriétaire (l’employeur…) hors la loi et l’expose aux poursuites prévues. •Kazaa écrit, en toutes lettres, sur son site à http://www.kazaa.com/us/privacy/spyware.htm « Kazaa Media Desktop contains banner advertising and the option to install other third party applications in order to remain free to the user. » Kazaa dispose de la capacité de télécharger (downloader) et installer des applications sans notre consentement, sans que nous sachions de quoi il retourne et sans que nous puissions nous y opposer. Kazaa est donc un downloader (pas au sens du P2P) et doit être éradiqué. L’adware (37) et spyware (38) Gain (2) de Claria (ex Gator (3)) Il s’agit du plus important adware et spyware au monde. Moultes fois dénoncée sous son nom d’origine, Gator (3), la société a été obligée de changer de nom (Claria) pour tenter de se refaire une virginité avec les mêmes logiciels et le même réseau. La déclaration de Kazaa, « NO SPYWARE », est mensongère.
    Ceci est tiré d'un test anti spyware effectué par Pierre pinard pour assist.free.fr.
    voici le lien.
    Je me demande si quelqu'un qui a lu ce test osera encore se servir de kazaa
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

6. A voir en vidéo sur Futura
    L'Hérétique

Citation Envoyé par yoda1234
    bonjour
    kazaa est truffé de spywares et ce n'est pas une legende:

Ceci est tiré d'un test anti spyware effectué par Pierre pinard pour assist.free.fr.
    voici le lien.
    Je me demande si quelqu'un qui a lu ce test osera encore se servir de kazaa
    Salut,
    Précédement, il existait "kazzalite" qui n'en contenait pas, qu'en est-il actuellement ?
    A+

yoda1234

bonjour
    je l'utilisais a une certaine epoque,mais effectivement je ne le retrouve plus sur le net.si quelqu'un a des reponses a cette question...
    Toujours est il,que meme si le logiciel est "sain"il y a de plus en plus de malwares dans les fichiers telechargés
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

9. Publicité
    Coincoin

Salut,
    Kazaa Lite a été retiré suite à des poursuites de la boîte qui fait Kazaa...
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

1. Répétition générale de la sonde Hayabusa sur l'astéroïde Itokawa annulée
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2005, 15h07
  2. Un matériau nanoporeux aux performances inégalées
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2005, 17h05
  3. Les loisirs nautiques cet été : partez en vacances bien préparés !
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2005, 13h19
  4. Les éditeurs de logiciels P2P jugés responsables de la copie illégale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2005, 12h25
  5. P2P : une redevance pour télécharger en toute liberté et légalement ?
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2005, 22h38