Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Actu - L'astéroïde 2009 DD45 a frôlé la Terre

RSSBot

Actu - L'astéroïde 2009 DD45 a frôlé la Terre

Lundi dernier, en début d'après-midi (heure française), un astéroïde d'une quarantaine de mètres, est passé à un peu plus de 60.000 kilomètres de la Terre, soit moins d'un sixième de la distance de la Lune.<br />
    Le 27 février 2009, deux astronomes australiens, Rob McNaught et Gordon Garradd, du Siding Spring Observatory (Nouvelle-Galles du Sud), découvrent un astéroïde déboulant dans la banlieue terrestre. Sa magnitude est alors de 19 et la distance estimée de 2,4 millions de kilomètres.<br />
    Une foi...

Lire la suite : L'astéroïde 2009 DD45 a frôlé la Terre
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    -DeN-

Re : Actu - L'astéroïde 2009 DD45 a frôlé la Terre

Rendez-vous autour du 10 avril 2034, entre autres. On sera à nouveau tout proches.

labrioche

Angry Re : Actu - L'astéroïde 2009 DD45 a frôlé la Terre

chers gens bonjour je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de mon point de vue.D'abord je trouve cela encore très ridicule que l'on trouve sur le net La fin du monde prévue pour... c'est a en rire puisque comme le montre cet article il existe toujours des geocroiseurs meme pas encore "identifiés" dont la taille permettrait de mettre permettez l'expression un joli bordel sur nos terres. On est sur de rien la fin du monde? moi perso je n'y crois pas le monde est grand immense et on est aussi victime de notre technologie .c'est vrai parceque durant les années a venir je sais qu'on aura bien le temps de chier sur nous a regarder le ciel en priant jésus que le cailloux nous epargne.La nature fait les choses on ne connait rien et dieu merci que l'on a pu repertorier tous ceux qui seraient potentiellement capables d'éradiquer la race humaine.alors sa ne sert a rien les histoires ne sont que purement futiles puisque produit de la religion qui soit disant est contre la science mais depuis la decouverte des asteroides (géants) par la science celle ci ne cesse de nous arceller. Epuis n'oublions pas que ce n'est pas la première fois qu'ils nous predisent la fin du monde et que l'on vi toujours.
    ps: arreter de nous empecher de vivre avec vos fin du monde a la con parceque je suis sur qu'on fettera noel 2012 comme tous les autres

Loreleye

qui a parlé de fin du monde??? Ce n'est pas vraiment le genre de la maison.

6. A voir en vidéo sur Futura
    Melocoton

Bonjour,

personne n'a parlé de fin du monde et l'article dit même que ce nouveau venu fait desormais partie de la famille des géocroiseurs "voisins". Donc Loreleye d'accord avec vous. Ceux qui prétendent le contraire n'ont pas bien lu l'article. Et puis, est-ce bien nécessaire de s'exprimer dans un langage dont la finesse n'est pas la principale vertu. D'après la prose soumise à notre lecture, il semble que labrioche n'ait pas bien compris le sens de l'article

FC05

Citation Envoyé par labrioche Voir le message
    On est sur de rien la fin du monde?
    En tout cas il y a quelques preuves concernant la fin ... de la langue française.
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

9. Publicité

Discussions similaires

1. Actu - L'astéroïde 2007 TU24 croisera la Terre le 29 janvier
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/05/2011, 19h23
  2. Actu - En bref : Kleopatra, l'astéroïde triple
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2008, 09h03
  3. Actu - Rosetta en approche finale de l'astéroïde Steins
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2008, 18h50
  4. Actu - Rentrée de Soyouz : on a frôlé la catastrophe !
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2008, 17h59
  5. L'Asteroide qui DOIT s'écrasé sur Terre
    Par lenulenmath dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2005, 20h42