Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

GoogleOS : Google prépare un système d'exploitation !

RSSBot

GoogleOS : Google prépare un système d'exploitation !

On pensait que Google allait se lancer dans le développement de son propre navigateur après l'embauche de Ben Goodger (ingénieur en chef du projet Firefox) mais le projet est beaucoup plus ambitieux. Google vient en effet d'annoncer le plan de développement de son futur système d'exploitation : GooglOS.

Il sera basé sur un client léger, le fameux navigateur attendu qui devrait s'appeler Googler. Cela devrait...{br}{br}Cliquez-ici pour lire l'article{br}
    Soyez le premier à commenter cette actualité !

2. Publicité
    Quisit

Re : GooglOS : Google prépare un système d'exploitation !

Futura aurait pu au moins expliquer que c'est un pompage pur et simple du concept de Java (sun)
    De plus l'embauche du codeur de Firefox s'explique : moziila est une plateforme de développement en soi, mais qui n'a pas eu le succès escompté (manque de com ?, inutilité face à Java ?)

deep_turtle

Tu m'as l'air bien informé Quisit... tu as été voir la "preview" proposée dans la nouvelle ?

frhs

Un canular ? ... regardez-donc ceci :
    http://grooan.com/futurefeeds/index.php?p=15

360no2

Alors en plus il n'est même pas frais ?
    Faites que vos rêve dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves !

7. A voir en vidéo sur Futura
    Futura

Les visionnaires ont l'imagination débordante surtout sur Google !

9. Publicité
    Quisit

looooooooooooooooool
    j'aurais du cliquer sur ce lien !

merci pour le fou-rire en tout cas !

LittleBrain

Tiens, chez Google on veut faire comme chez Microsoft ?
    Devenir les maîtres du monde, être partout dans nos ordinateurs ?

Après Google Search, Google Mail, voilà qu'arrive Google Browser et Google OS. A quand Google PC, Google car, Google Fast Food ???

J'pense que le succès peut monter à la tête de certains dirigeants et qu'ils faut veiller à ce qu'il ne devienne pas mégalo.

LittleBrain
    Petit mais costaud !

deep_turtle

Heu... Pareil que Quisit, tu as cliqué sur le lien proposé dans la news Little Brain ?

LittleBrain

Citation Envoyé par deep_turtle
    Heu... Pareil que Quisit, tu as cliqué sur le lien proposé dans la news Little Brain ?
    Ouaip...

Mais ce que ne savent pas les mecs de futura-sciences, c'est qu'une première version alpha est déjà sorti, que certains initiés ont pu la tester et que leur poisson d'avril se retourne contre eux.
    J'peux pas mettre en ligne le fichier pour télécharger cette version alpha, fait quand même 317 mo... M'enfin, j'pense qu'ils ont encore du boulot s'ils veulent pouvoir en faire un remplacant de Windows embedded.

D'ailleurs je ferais remarquer qu'on en ai plus au build 1381 comme montrer sur le lien frhs mais à la version 4092 (dont l'installation plante chez moi)...

M'enfin si Google continue comme ca, leur OS va bien fini par ressembler à du LongHorn.
    Dernière modification par LittleBrain ; 01/04/2005 à 21h17.
    Petit mais costaud !

Futura

Lol certains sont durs à dérider ! Y a une marge quand même entre une obscure version alpha et un OS complet, multiplateforme avec un Googler qui fera bientôt le café ... allez tu nous esquisses un sourire ?

Mais chut le CEO de Google lit ces pages pour avoir ses feedbacks ...

deep_turtle

Re : GoogleOS : Google prépare un système d'exploitation !

Mais ce que ne savent pas les mecs de futura-sciences, c'est qu'une première version alpha est déjà sorti, que certains initiés ont pu la tester et que leur poisson d'avril se retourne contre eux.
    Moi je ne le savais pas en effet, mais ça ne se retourne pas vraiment contre qui que ce soit... Perso même si la Vache qui Rit s'allie à l'Ami Ricoré pour créer un OS qui contre java (ah ah ah java contre l'ami Ricoré...), ça ne va pas changer ma vie je crois...

Je sais même pas pourquoi je suis allé lire cette news, mais ça m'a fait d'autant plus rire de m'être fait piéger !!

16. Publicité
    jamy7

Smile Re : GoogleOS : Google prépare un système d'exploitation !

merci pour le fou rire...

LittleBrain

nan, je veux pas sourir !
    Petit mais costaud !

deep_turtle

nan, je veux pas sourir !

Et bien nous sourissons pour toi, alors...

breiztiger

Talking Re : GoogleOS : Google prépare un système d'exploitation !

Franchement j'ai faillit le croire jolie poisson d'avril

james_patageul

Jolie poisson MAIS je pense qu'il serais plus sage d'indiquer sur la page même que c'est un poisson (aprés l'articles en petit..)

car si j'avais pas cliquez , j'aurais fait une recherche là dessus et j'aurais rien trouver et je me serais sentie un peu c*n ... (heureusement que je suis curieux (enfin pr une nouvelle pareil tu m'étonne !!))

@++

.:Spip:.

nice, je vois que futura n'en manque pas une, cela me fait plaisir devoir ce jonglage entre serieux et deconne.
    james a certainement raison il faidrait peut etre etre encore plus attirant sur le lien preview

ca pourrait faire un massacre a un JT, imaginez ca ... mdr
    Dernière modification par .:Spip:. ; 11/04/2005 à 21h04. Motif: lephys, apprend le francé apres on verra : pfff
    Soyez libre, utilisez Linux.

23. Publicité
    Yool

Qui a dis que Google n'avait pas fait un systeme d'exploitation que je l'étrangle :

.

Menu démarrer à la apple.
    Dernière modification par Yool ; 19/12/2005 à 16h41.

subichan

bonjour

Citation Envoyé par Yool
    Qui a dis que Google n'avait pas fait un systeme d'exploitation que je l'étrangle :

.

Menu démarrer à la apple.
    j'espère que c'est une blague de ta part, parcequ'on risque pas d'y croire une seconde
    c'est du pur montage photoshop (ou autres ^^)

heureusement encore... parceque c'est pas trop... pro pro... pour être gentil ^^

EDIT : de plus, je viens de voir qu'on les retrouve sur un des lien des messages précédents...
    Dernière modification par subichan ; 19/12/2005 à 16h51.

Yool

lol tu verra bien

heureusement encore... parceque c'est pas trop... pro pro... pour être gentil ^^
    montre nous tes talents, j'attent.
    Dernière modification par Yool ; 19/12/2005 à 16h53.

quetzal

p'tain si seulement google pouvait nous faire un distrib linux libre.... ça, ça serait vraiment cool de leur part... histoire de voir les dents en or de bilou-les-dent-en-or tomber une a une... goonux, ou ça sonne bien non??

internet a besoin d'un OS standart en gnu, qui soit accéssible a tout les programateurs, au niveau du source... cela permettrais une réelle optimisation des système d'exploitations, et une sécurité vraiment accrue.. le tout chappoté par google qui permettrais une meilleure unification de cet OS

doux rèves

subichan

Citation Envoyé par Yool
    montre nous tes talents, j'attent.
    Il est vrai que je suis infographe mais je n'ai rien a prouver... les images sont pas pro du tout. je ne critique pas la personne qui les a faites, mais juste du fait qu'on y croit pas.
    au vraiment pire des cas...ils ont intéret à changer de designer parceque là...
    m'enfin je continu pas sur ce terrain pour pas à être modéré

Citation Envoyé par quetzal
    p'tain si seulement google pouvait nous faire un distrib linux libre.... ça, ça serait vraiment cool de leur part... histoire de voir les dents en or de bilou-les-dent-en-or tomber une a une... goonux, ou ça sonne bien non??

internet a besoin d'un OS standart en gnu, qui soit accéssible a tout les programateurs, au niveau du source... cela permettrais une réelle optimisation des système d'exploitations, et une sécurité vraiment accrue.. le tout chappoté par google qui permettrais une meilleure unification de cet OS

doux rèves
    Accessible à tous les programateurs peut être pas... les logiciels sont de moins en moins "libres".
    mais bon contrer Bilou se serai un grand pas pour l'informatique et internet !
    goonux ça sonne bin mais sur le coup ça m'a rappelé un mélange de Goonies et Bonux ^^;;;

quetzal

a mon avis bilou doit faire des cauchemar rien que de penser a un goonux, un mélange de ses deux pire ennemie, google et linux, une sorte de recombinaison de deux virus anti-microsoft, qui aurait un "effet poulailler" auprès du park windows absolument sidérant.. deja que windows est nul en sécurité, alors si ses deux-là se recombine ça vas pas faire un plis... disparition rapide du dinosaure microsoft.. qui sait la génération suivante de programe windows ressembleras peut-etre a un oiseaux... mais faudras du temps quand même...

30. Publicité
    Yool

Un os bien puissant quoi

lisant tout les format des 3 os : windows, mac et linux

un mélange des trois, le boss des systeme d'exploitation

Discussions similaires

1. supprimer système d'exploitation
    Par arnaud8825 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/08/2007, 11h35
  2. Actu - Internet : Google prépare un YouTube français
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 18h50
  3. un DD, deux système d'exploitation
    Par nanard dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2006, 00h21
  4. GDrive : Google prépare-t-il son disque dur virtuel ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 11h54
  5. Systéme d'exploitation
    Par 14bds75_cb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2003, 18h11