Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Actu - Wolfram Alpha, le logiciel qui répond aux questions, lancé le 18 mai !

RSSBot

Actu - Wolfram Alpha, le logiciel qui répond aux questions, lancé le 18 mai !

&nbsp;C'est officiel, Wolfram Alpha (WA) sera disponible sur Internet le 18 mai 2009. Stephen Wolfram a déjà fait une démonstration publique il y a quelque temps à l'université de Harvard. Une vidéo et quelques photos sont disponibles.<br />
    On s'en doutait et Stephen Wolfram l'a confirmé récemment à plusieurs reprises, notamment sur son blog, une des inspirations majeures derrière son logiciel Wolfram Alpha (WA) est la fameuse tentative de Gottfried Wilhelm von Leibniz de construire ce qu'il appe...

Lire la suite : Wolfram Alpha, le logiciel qui répond aux questions, lancé le 18 mai !
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    humanino

Re : Actu - Wolfram Alpha, le logiciel qui répond aux questions, lancé le 18 mai !

Bonjour,

je me suis connecte tous les jours depuis le 1er mai pour voir s'il fonctionnait deja
    "Puisque toute ces choses nous depassent, feignons de les avoir organisees"

Jacques

Re : Actu - Wolfram Alpha, le logiciel qui répond aux questions, lancé le 18 mai !

Je suis impatient de voir ce que cela donne ... mais ce n'est sans doute pas parfait !

WOLFRAM ALPHA - What Google's New Rival Knows -- and Doesn't

http://www.spiegel.de/international/...html#ref=nlint

Clever presentation, but a weak database: The soon-to-be-launched Wolfram Alpha search engine is already being touted as the "Google killer." SPIEGEL ONLINE has tested a preliminary version. The conclusion: It knows a lot about aspirin, a little about culture - and it thinks German Chancellor Angela Merkel's political party is an airport.

( ... )

mtheory

une démonstration de WA par Stephen Wolfram, un screencast !

http://www.wolframalpha.com/screenca...framalpha.html
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

mtheory

Waouuuhh !!!

Je sais pas combien de temps ça va durer mais en ce moment Wolfran Alpha est en ligne !!!!!

http://www.wolframalpha.com/

7. A voir en vidéo sur Futura
    mtheory

ça commence bien....il sait RIEN en analyse tensorielle

métrique, tenseur etc... y connait pas !

9. Publicité
    mtheory

ça continue avec magma, volcanologie et cousteau.....là non plus ça n'existe pas.......

mtheory

bon, sinon on a du mathematica en ligne, c'est déjà ça

BioBen

oui le truc mathematica marche
    integral(1/x^3) from 1 to 2

par contre l'outil moteur de recherche est assez vide, faudra attendre le 18 j'imagine....

organizedconfusedproject

Il manque vraiment beaucoup de données : pas moyen d'obtenir des stats sur la taille du penis chez l'homme. je suis fortement décu

Aggy53

Bonsoir,

Citation Envoyé par mtheory Voir le message
    Waouuuhh !!!

Je sais pas combien de temps ça va durer mais en ce moment Wolfran Alpha est en ligne !!!!!

http://www.wolframalpha.com/
    Il l'est en ce moment, mais ne connaît ni Herschel‎ ni Planck, dommage, je voulais avoir de leurs nouvelles

mtheory

équation de schrödinger, spineur, intégral de chemin, théorie quantique des champs....Y connait pas....wikipédia et google peuvent encore dormir longtemps tranquilles

16. Publicité
    humanino

Citation Envoyé par mtheory Voir le message
    wikipédia et google peuvent encore dormir longtemps tranquilles
    Je suis decu. C'est utile mais tres, tres, limite.
    "Puisque toute ces choses nous depassent, feignons de les avoir organisees"

lonesloan

Taux d'ensoleillement moyen d'un ville non plus.
    Les personnalité non plus.
    "Who is attaturk ?" Simple pourtant.

Très déçu pour l'instant.

invite6754323456711
    Invité

Citation Envoyé par lonesloan Voir le message
    Les personnalité non plus.
    "Who is attaturk ?" Simple pourtant.
    Il connait "Stephen Wolfram", mais dit peu de chose à part sa date de naissance.

Un véritable

Patrick

_Goel_

Perso, j'ai été assez surpris de la réponse à "Where I am ?" je m'attendais pas à ce que WA la trouve !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

DomiM

Bonjour

Combien de sauvage humain reste t'il dans le monde ?
    Traduit par voila :
    How much of wild human being rest it in the world ?
    Soumis à Wolfram Alpha, Il ne sait pa répondre !!

Pourquoi faut il passer par un site de traduction ?
    Google sait traduire, ha la concurence ...
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

Discussions similaires

1. Wolfram alpha : un pas vers l'intelligence artificielle forte ?
    Par mtheory dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 108
    Dernier message: 01/05/2009, 12h18
  2. Actu - Wolfram Alpha : bientôt un moteur de recherche vraiment intelligent ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2009, 12h39
  3. Actu - Le prix Nobel Leon Lederman répond aux questions de Futura-Sciences
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2008, 12h45
  4. Ubiko : un robot réceptionniste qui répond à vos questions
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/12/2006, 14h14
  5. logiciel qui ne se lance pas