Actu - Grippe A(H1N1) : sept cas à Toulouse mais la France reste en phase 5
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

invite94355a9b

Sept enfants d'un collège de la banlieue de Toulouse ont été infectés, sans gravité, par le virus de la grippe A(H1N1). L'établissement a été fermé pour éviter la propagation de l'agent infectieux.<br />
    Pour la première fois en France, 7 cas groupés de grippe A(H1N1) ont été confirmés sur des personnes n'ayant jamais quitté le territoire national. Ces élèves d'une classe de sixième au collège de Quint-Fonsegrives dans la banlieue de Toulouse, ont été pris en charge par le service des maladies inf...

Lire la suite : Grippe A(H1N1) : sept cas à Toulouse mais la France reste en phase 5
    Les actualités Futura-Sciences

invite20045f3c

Re : Actu - Grippe A(H1N1) : sept cas à Toulouse mais la France reste en phase 5

Ouaiiiis c'est chez moi !!
    Représente

happy63

Re : Actu - Grippe A(H1N1) : sept cas à Toulouse mais la France reste en phase 5

5, 10, 7, 10, 5,...
    En fait, je crois qu'ils ne savent rien du tout et que c'est de la jolie manipulation pour que les gens aient peur et soient dépressifs avant et pendant les vacances...
    Je me demande si la japan expo 2009 pourra se faire si tout le monde est si engoissé...

_____
    Lien supprimé. JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 16/06/2009 à 12h07.

streshydrique

Citation Envoyé par happy63 Voir le message
    5, 10, 7, 10, 5,...
    En fait, je crois qu'ils ne savent rien du tout et que c'est de la jolie manipulation pour que les gens aient peur et soient dépressifs avant et pendant les vacances...
    Bonjour, il ne faut pas voire de la manipulation partout, je ne pense pas "qu'ils" est des intérêt a ce que les gens soit déprime, c'est mauvais pour la consommation, surtout en temps de crise.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite2303ab1d

Citation Envoyé par happy63 Voir le message
    5, 10, 7, 10, 5,...
    Je me demande si la japan expo 2009 pourra se faire si tout le monde est si engoissé...

_____
    Lien supprimé. JPL, modérateur
    Ouiiiiii, bien sûr, le méchant gouvernement essaie de nous effrayer pour mieux nous manipuler, c'est d'ailleurs pour çà que le méchant gouvernement a décidé de rester au niveau d'alerte 5a alors que l'OMS a déclaré le niveau d'alerte 6 depuis bientôt une semaine...

invitef9174fd7

Le point culminant de la pandémie est prévu pour septembre et un début de traitement pour octobre, qui se ferait sur 30% de la population mondiale...

ossau

Citation Envoyé par Rubyman Voir le message
    Ouiiiiii, bien sûr, le méchant gouvernement essaie de nous effrayer pour mieux nous manipuler, c'est d'ailleurs pour çà que le méchant gouvernement a décidé de rester au niveau d'alerte 5a alors que l'OMS a déclaré le niveau d'alerte 6 depuis bientôt une semaine...
    le niveau 6 interdit les rassemblements......et donc les examens du bac......

invite20045f3c

C'est 14 cas maintenant à Fonsegrives (j'ai entendu mon médecin qui recevait des directives au téléphone )

eklipse

Citation Envoyé par ossau Voir le message
    et aussi les manifs. grippe....opportuniste?

surtout dans le contexte actuel supprimer une liberté pour notre plus grande securité...... bien sur!

FC05

Citation Envoyé par ossau Voir le message
    Moi qui avais espéré échapper à mes 4h de surveillance pour la philo de demain ... c'est raté !

Un conseil pour un bon bouquin ?
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

Discussions similaires

1. Actu - Grippe A(H1N1) : la France en reste au niveau 5a
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2009, 14h18
  2. Actu - Grippe A(H1N1) : plus de 15 000 cas dans 53 pays
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2009, 10h45
  3. Actu - Grippe A/H1N1 : 25 pays touchés et 12 cas confirmés en France
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2009, 10h45
  4. Actu - Grippe A / H1N1 : plus de 330 cas dans le monde, dont 27 en Europe
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2009, 11h25