Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Actu - Grippe A(H1N1) : le vaccin n'est pas encore au point, l'OMS temporise

Cendres
    Modérateur

Re : Actu - Grippe A(H1N1) : le vaccin n'est pas encore au point, l'OMS temporise

Citation Envoyé par VIS Voir le message
    En passant, auriez-vous l'amabilité de me dire qui finance Futura-Science et son forum, c'est-à-dire vos postes ?

Ou m'indiquer sur quel "fil" je trouverai cette information ?
    Diantre! On m'aurait menti? Nous sommes payés? Rendez-moi mes sous!
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

2. Publicité
    Cendres
    Modérateur

Re : Actu - Grippe A(H1N1) : le vaccin n'est pas encore au point, l'OMS temporise

L'effet symptomatique de l'H1N1 sur le forum Futura-Sciences, c'est qu'à la fin d'un tel fil, on ne voit plus que des interventions de modérateurs... ça ne vous a pas interpellé, à vous ?
    Je dois sans doute faire partie de la méchante conspiration...rappel de la charte: quand c'est écrit en vert, on s'exprime à titre de modérateurs. Sinon, merci d'oublier un peu nos macarons; on s'exprime à titre personnel. Est-ce si difficile à comprendre?

Messieurs les responsables (je n'ose croire qu'une femme participe à ce simulacre de justice argumentaire)
    Perdu...plus que tu n'imagines.

Plus que déçu...
    Moi aussi. Je m'attendais à un texte moins caricatural.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

JPL
    Responsable des forums

Un dernier message que j'avais laissé en ce sens, pour succinct et poli qu'il fût, a été "déplacé" car effectivement en désaccord avec la charte du forum qui stipule grosso-merdo que rien qui concerne le forum ne peut être critiqué.
    C'est aussi clair que de dire : soyez d'accord avec nous ou fermez-la !
    Ce qui n'est pas permis par la charte que tu as explicitement acceptée en t'inscrivant (sinon tu ne t'inscrivais pas, c'est tout) est que les critiques sur les actes de modération ou sur les modérateurs es qualité doivent se faire par message privé. Pour quelle raison ? Tout simplement pour éviter de transformer une discussion en un hors sujet sur la susceptibilité ou les états d'âme d'un membre, ou un pugilat, chose qui n'intéresse nullement les autres lecteurs. D'ailleurs le tour que prend ce fil parce que nous avons décidé de laisser passer ton message prouve clairement le bien-fondé de cette règle.

Alors c'est très simple : ou bien tu acceptes toute la charte et tu t'y conformes, ou bien tu estimes qu'elle est inacceptable et tu t'en vas. Parce que l'avoir "acceptée" pour pouvoir bénéficier de l'audience du forum pour ensuite refuser de la respecter, c'est profondément déloyal.

Tout autre message sur ce sujet partira aux oubliettes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

myoper
    Modérateur

L'effet symptomatique de l'H1N1 sur le forum Futura-Sciences, c'est qu'à la fin d'un tel fil, on ne voit plus que des interventions de modérateurs... ça ne vous a pas interpellé, à vous ?
    Normal, vu la teneur de tes interventions: c'est pas bien, fallait pas, c'est nul ...
    Pourquoi, on sait pas.
    Pas d'arguments, rien, le néant...

On a donc le droit que de n'être d'accord avec la ligne du parti.
    Bien sur mais avec des arguments, on arrète pas de le répéter et on attend toujours.

il n'y a aucune remise en question de votre attitude ni de vos arguties. Vous savez, les autres ignorent : point, c'est tout.
    C'est pas en le demandant que ça va se faire, ça se motive avec des arguments ce genre de choses.
    A chaque fois qu'on t'oppose des arguments, tu laisse passer quelques messages et tu replaces le même type de discours complétement invalide. Apparemment, oui, tu les ignores.
    Tu ne fais même pas preuve d'un minimum de bon sens.
    C'est lassant.
    Tant que tu aura cette attitude, tes interventions ne mériterons pas plus de respect.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Actu - Grippe A(H1N1) : le vaccin est commandé... mais loin d'être prêt
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/07/2009, 16h20
  2. Actu - Grippe A(H1N1) : l'OMS déclare l'état de pandémie mondiale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2009, 10h07
  3. Actu - La grippe A/H1N1 inquiète moins