Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Actu - Couples : attention à Facebook !

RSSBot

Actu - Couples : attention à Facebook !

Le réseau social Facebook, qui revendique 250 millions d'utilisateurs dans le monde, peut se révéler dangereux pour la stabilité des couples, selon une étude menée par l'université de Guelph (Canada), et publiée par la revue CyberPsychology & Behavior dans son dernier numéro. Le célèbre site communautaire pourrait en effet être la source de suspicions et de conflits pour les couples qui y sont inscrits.<br />
    Pour réaliser cette étude, les chercheurs universitaires ont analysé le comportement de 3...

Lire la suite : Couples : attention à Facebook !
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    Irish Coffee

Re : Actu - Couples : attention à Facebook !

Citation Envoyé par RSSBot Voir le message
    Le réseau social Facebook, qui revendique 250 millions d'utilisateurs dans le monde, peut se révéler dangereux pour la stabilité des couples, selon une étude menée par l'université de Guelph (Canada), et publiée par la revue CyberPsychology & Behavior dans son dernier numéro. Le célèbre site communautaire pourrait en effet être la source de suspicions et de conflits pour les couples qui y sont inscrits.<br />
    Pour réaliser cette étude, les chercheurs universitaires ont analysé le comportement de 3...

Lire la suite : Couples : attention à Facebook !
    Les actualités Futura-Sciences
    A mon avis, il y a une confusion entre cause et corrélation. Ce n'est pas parce qu'ils vont plus sur facebook que les couples sont plus jaloux. C'est parce que les couples sont plus jaloux qu'ils vont plus sur facebook.

Damien49

Le pire c'est second life. J'ai un ami dont la copine l'a quitté car il passait trop de temps sur second life et avait des aventures amoureuses virtuelles.
    La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.

MadMatt

Les femmes plus jalouses que les hommes ?? On en apprend tous les jours

Blague à part, je ne vois déjà pas quel est l'intérêt de se marquer "en couple avec..." sur facebook. Quel est ce besoin de dire à tout le monde et personne à la fois ce genre d'informations..

lamorgana

je ne vois déjà pas quel est l'intérêt de se marquer "en couple avec..." sur facebook. Quel est ce besoin de dire à tout le monde et personne à la fois ce genre d'informations..
    ce n'est pas l'objectif de faceboock, raconter sa vie?
    Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe

7. A voir en vidéo sur Futura
    guezguez karim

exactly facebook peut servir comme base de donnée pour les etudes comportementales, je ne parle même pas de ce que l'on peut faire a un utilisateur (juste en envoyant images, ou textes bien ciblés).c en effet une base de donnée qui peut désservir l'utilisateur, hélas!. il fo donc faire gaffe a qui ont donne accès a notre face book. seuls de vrais amis seront dans mon facebook et des personnes qui en valent la peine (et même, croyez-le, à la moindre incartade, filouterie, mesquinerie, minablerie, par exemple de petite pétasse qui a un complexe de supériorité et qui se la joue) hop! ils giclent et vont se faire voir ailleurs!

bye bye!

9. Publicité
    cisou9

Wink Re : Actu - Couples : attention à Facebook !

De toute façon Facebook ce n'est pas mon truc.
    Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.Alexandre Soljenitsyne

MadMatt

Citation Envoyé par lamorgana Voir le message
    ce n'est pas l'objectif de faceboock, raconter sa vie?
    Ah tu m'as eu !

Après personnellement facebook me sert à rester en contact avec mes amis partis à l'étranger. Je suis d'accord qu'un mail de temps en temps est bien mieux (et plus personnel) que de faire du voyeurisme sur le profil de mes amis, mais maintenant que tout le monde y est, sans ça je n'aurais jamais de nouvelles.

Mais maintenant je vais poster sur twitter que je participe à une intéressante discussion dans ce forum, ça intéressera mes amis !

lamorgana

@Cisou9

De toute façon Facebook ce n'est pas mon truc
    essaye twitter...
    Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Actu - En bref : Facebook contaminé par le ver Koobface
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/12/2008, 15h59
  2. Actu - Facebook et MySpace : même faille de sécurité critique
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions