Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Actu - Recherche d'emploi : trouvez un job grâce à Futura-Sciences

RSSBot

Actu - Recherche d'emploi : trouvez un job grâce à Futura-Sciences

Futura-Sciences vous propose depuis plusieurs années en partenariat avec RegionsJob, une zone généraliste pour la recherche d'emploi, actualisée en permanence. Découvrez pour cette rentrée trois nouveaux moteurs de recherche d'offres d'emploi, dans les domaines de la santé, de l'informatique et de l'environnement.<br />
    Avec leurs six mille offres, les pages emploi de Futura-Sciences sont bien garnies et couvrent les grands domaines de l'informatique, du secteur de la santé, de l'environnement, de...

Lire la suite : Recherche d'emploi : trouvez un job grâce à Futura-Sciences
    Les actualités Futura-Sciences

CM63

Re : Actu - Recherche d'emploi : trouvez un job grâce à Futura-Sciences

Bonjour,
    Ce que je trouve nul dans cette rubrique, c'est que la région Auvergne soit absente. Mettre Clermont-Ferrand, Le Puy-en-Velay et Aurillac en Rhone-Alpes est une anerie.
    Déjà de base.

physikaddict

Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Bonjour,
    Ce que je trouve nul dans cette rubrique, c'est que la région Auvergne soit absente. Mettre Clermont-Ferrand, Le Puy-en-Velay et Aurillac en Rhone-Alpes est une anerie.
    Clermont-Ferrand en Rhones-Alpes ?
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

CM63

N'est-ce pas? Au fait, comment tu fais pour mettre une signature si longue? Moi, ça me met : "vous ne pouvez pas mettre plus de 1 ligne(s)" . Le "s" entre parenthèses étant d'un comique rare, car je suppose que le "1" n'est pas paramétrable. Et même s'il l'était, enfin bref , hors sujet....
    Déjà de base.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Futura

Bonjour,
    A quel niveau tu vois ça ?
    Just do it !

CM63

Quand tu choisis la ville par l'intermédiaire du menu en bas à droite, les villes sont regroupées par régions (pas dans le menu en haut à gauche, où elle sont par ordre alphabétique), et là, Clermont-ferrand, Aurillac et Le Puy sont en Rhône-Alpes
    Déjà de base.

CM63

Apparemment on n'a pas l'intention de corriger cette bourde. Les gens qui ont fait ces pages n'ont pas été foutus de faire l'inventaire total des régions françaises, il y en a pourtant moins de 10. Ah non, pardon, il y en a 26 .
    Déjà de base.

physikaddict

Où les villes sont-elles regroupées par région ?
    Parce que, en bas à droite de cette page... elles sont classées par ordre alphabétique...
    Je ne vois pas où sont les régions...

Cordialement,
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

CM63

Ah ben ça a été modifié ! Parce que avant-hier, les villes étaient regroupées par régions dans le menu du bas à droite. Maintenant on a les deux mêmes menus, en haut à gauche et en bas à droite .
    Mais je vais regarder plus précisément, j'espère que ce regroupement (erroné) par région a totalement disparu, ou qu'il a été corrigé.
    Déjà de base.

physikaddict

Ah ben ça a été modifié ! Parce que avant-hier, les villes étaient regroupées par régions dans le menu du bas à droite. Maintenant on a les deux mêmes menus, en haut à gauche et en bas à droite .
    Mais je vais regarder plus précisément, j'espère que ce regroupement (erroné) par région a totalement disparu, ou qu'il a été corrigé.
    Merci Futura ??

Futura

Apparemment on n'a pas l'intention de corriger cette bourde. Les gens qui ont fait ces pages n'ont pas été foutus de faire l'inventaire total des régions françaises, il y en a pourtant moins de 10. Ah non, pardon, il y en a 26 .
    Zen et au lieu de râler tu feras mieux d'aller voir

Pour info ça n'avait rien d'une erreur, RegionsJob propose les offres d'emploi par "grandes régions" (Nord, Est...) et pas par région administrative.
    Just do it !

breton67400

Si je mets ¤Niveau de qualification: Ingénieur/Cadre/Bac +5 et tout le reste : indifférent, j'obtiens....... RIEN ! Encourageant...

Futura

Bien vu, ça bug visiblement, j'ai remonté l'info.
    Just do it !

breton67400

Citation Envoyé par Futura Voir le message
    Bien vu, ça bug visiblement, j'ai remonté l'info.
    Cherchez pas, la conjoncture économique est mauvaise c'est tout !

Discussions similaires

1. Actu - Suivez Futura-Sciences sur Twitter !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2009, 14h46
  2. Actu - A l'automne, Futura-Sciences vous étonne
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2007, 08h50
  3. Actu - Le podcast Futura-Sciences fait sa rentrée !
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2007, 11h00