Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Actu - Grippe A(H1N1) : en France, la circulation du virus s'intensifie

RSSBot

Actu - Grippe A(H1N1) : en France, la circulation du virus s'intensifie

Le nombre de cas rapporté par l'Institut national de veille sanitaire (INVS) a nettement augmenté la semaine dernière, pour atteindre près du double du seuil officiel d'une épidémie. Mais sans doute faut-il prendre en compte les effets de la médiatisation.<br />
    Pour la première fois, l'incidence nationale hebdomadaire de la grippe (dont le virus dominant est le H1N1) a atteint 164 cas pour 100.000 habitants, soit au-dessus du seuil épidémique fixé à 84 cas pour 100.000. Mais le réseau des médecin...

Lire la suite : Grippe A(H1N1) : en France, la circulation du virus s'intensifie
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    kiki11101

Re : Actu - Grippe A(H1N1) : en France, la circulation du virus s'intensifie

Bonjour,

Je suis actuellement un étudiant de 15 ans et je viens donner mon avis à propos de ce vaccin, en effet d'une part à cause de sa forte médiatisation, ce virus H1N1 nous est présenté comme un virus mortel alors qu'il n'y a pas lieu d'être . Je dis sa en me basant sur ce que j'ai pus entendre comme quoi le virus ( H1N1) a fait 2.000 mort en plus de 5 mois, mais ce chiffre est-il vraiment alarmant quand on voit celui de la grippe ordinaire qui en fait 200.000 dans le même laps de temps! Pourquoi alors nous cache-t-on qu'en 1918, ce sont les personnes vaccinés qui sont mortes de la grippe espagnole et pas les non-vaccinés?, cette campagne de vaccination aurait-elle pour but de remplir les caisses de l'état en dépit de notre santé car si on s'y interesse de plus près on peut voir que ce nouveau vaccin n'a pas été testé préalablement et que nous seront donc les cobayes et nous en subiront donc les effets secondaires, si il y en a, vu sa composition qui contient du squalène ( Produits interdit par un juge fédéral en 2004 !)et du T