Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Télévision numérique : une campagne nationale d'information à l'attention du public

RSSBot

Actu - Télévision numérique : une campagne nationale d'information à l'attention du public

L'Etat s'apprête à promouvoir massivement le déploiement de la télévision numérique pour préparer les Français à la disparition programmée de l'analogique. Premier spot publicitaire&nbsp;: dimanche. Mais nous avons également droit à un site Web, un numéro de téléphone, des camionnettes, des dépliants... et des aides financières. <br />
    Le public découvrira à partir du 20 septembre prochain la première vague de la campagne nationale d'information sur le passage à la télévision numérique. Le ministè...

Lire la suite : Télévision numérique : une campagne nationale d'information à l'attention du public
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    uneautreterre

Re : Actu - Télévision numérique : une campagne nationale d'information à l'attention du public

Si l'argent mis dans la communication pouvait être utilisé pour déployer une couverture à 100% du territoire (je veux dire celui qui est déjà couvert par l'analogique), j'aurais quelques chances supplémentaire que le relais analogique qui couvre mon petit village soit remplacé au lieu d'être purement abandonné.

MoonCat

Re : Actu - Télévision numérique : une campagne nationale d'information à l'attention du public

Bah, moi, je n'ai pas la télé ; et ne suis pas prêt de l'avoir...

zb1000

je ne comprends pas pourquoi l'etat depenserait des millions pour cette campagne de pub... Pour rendre le peuple encore plus dépendant des médias, qui sont loins d'etre impartiaux (il suffit d'ecouter les infos d'autres pays pour voir qu'on nous cache bien des choses et que dans le meilleur des cas, elles sont déformées ou traitées tres sommairement)

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - La Leaf, de Nissan, une voiture électrique grand public
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 114
    Dernier message: 10/08/2009, 13h50
  2. Actu - La Manche, premier département à passer à la télévision numérique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2009, 15h09
  3. Actu - Epoca : une vaste campagne pour mesurer l'acidification des océans