Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Actu - 100.000 internautes surfent sur la vague Google Wave

RSSBot

Actu - 100.000 internautes surfent sur la vague Google Wave

Après les effets d'annonce, les rumeurs et les conférences vidéos, Google Wave entre dans l'arène en version bêta. Cent mille testeurs vont essayer cette formule originale de courrier électronique.<br />
    Tout le monde connaît Google pour son moteur de recherche, beaucoup pour ses services GMail, Picasa, Google Earth, Youtube, Google Books et Google Maps. Les deux derniers services ont maintes fois défrayé la chronique, allant de l'anecdote de la Google Car friande de gibiers à la polémique -&nbsp;...

Lire la suite : 100.000 internautes surfent sur la vague Google Wave
    Les actualités Futura-Sciences

physikaddict

Re : Actu - 100.000 internautes surfent sur la vague Google Wave

Bonjour.

Intéressant...
    Quant à parler de "révolution" c'est peut-être encore un peu tôt...

Cordialement,
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

crazydiamond

Effectivement, il ne s'agit peut être pas d'une révolution, cela dit j'attends avec impatience sa sortie officielle. J'adore le principe. Ca ressemble énormément à facebook, pour le coté partage des info et médias, discussion ou encore applications, mais google wave semble bien plus flexible, maniable, simple d'utilisation et permet un plus grand contrôle sur le partage des infos.

Un peu à l'image de Chrome, google n'invente pas grand chose mais apporte un logiciel très complet et très facile d'utilisation.

A voir ce que ça donne avec des milliers ou des millions d'utilisateurs.

thereisnomouse

Citation Envoyé par physikaddict Voir le message
    Bonjour.

Intéressant...
    Quant à parler de "révolution" c'est peut-être encore un peu tôt...

Cordialement,
    Entièrement d'accord, il reste bien des étapes pour que Wave arrive à maturité. Pour ce qui est d'une révolution potentielle un recul de quelques années et l'adoption par une large communauté seront nécessaires.

5. A voir en vidéo sur Futura
    termitor

J'ai la "chance" d'avoir un compte wave, depuis 1 mois , j'étais enthousiaste sur l'outil qui avais beaucoup de bon coté.
    Mais c'est trop fouillis hélas a mon gout, de plus il manque beaucoup de choses pour organiser les messages, cela semble d'une complexité trop grande a l'usage, l'ergonomie n'est pas terrible, et avec le recul, un outils pareil devrais aller plus loin et réinventer le web, ce n'est pas vraiment pris en compte a mon gout.
    Au final, j'ai peut utilisée la choses.

le principe du partage de document en temps réel est l'idées fondamental de wave, la communications qui va avec n'est qu'une sous couches.

wave devrais etre repensé en temps qu'architecture modulaire et extensible de partage de document et inclure aussi la mise en forme la gestion des droits , et toutes les choses qui font un site web de a à z.

Enfin, voila, c'est un avis très personnel, mais au contraire wave permet de généré beaucoup d'idées nouvelles. C'est positif quand même au final.

thereisnomouse

Citation Envoyé par termitor Voir le message
    J'ai la "chance" d'avoir un compte wave, depuis 1 mois , j'étais enthousiaste sur l'outil qui avais beaucoup de bon coté.
    Merci pour votre témoignage !

termitor

Citation Envoyé par termitor Voir le message
    Mais c'est trop fouillis hélas a mon gout, de plus il manque beaucoup de choses pour organiser les messages, cela semble d'une complexité trop grande a l'usage, l'ergonomie n'est pas terrible, et avec le recul, un outils pareil devrais aller plus loin et réinventer le web, ce n'est pas vraiment pris en compte a mon gout.
    Au final, j'ai peut utilisée la choses.

le principe du partage de document en temps réel est l'idées fondamental de wave, la communications qui va avec n'est qu'une sous couches.

wave devrais etre repensé en temps qu'architecture modulaire et extensible de partage de document et inclure aussi la mise en forme la gestion des droits , et toutes les choses qui font un site web de a à z.

Enfin, voila, c'est un avis très personnel, mais au contraire wave permet de généré beaucoup d'idées nouvelles. C'est positif quand même au final.
    pour les invitations voir lien
    http://www.google.com/support/wave/b...y=invite&type=
    donc pour le momment c'est non , et non je ne repondrais a aucune demande d'invitations

donc arréter de me demander des invitations en privé s'il vous plais.
    Dernière modification par termitor ; 05/10/2009 à 16h56.

Discussions similaires

1. Actu - Google Flu Trends : Google traque la grippe sur Internet !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2009, 16h35
  2. Actu - Google Voice : un pas de Google vers la téléphonie VoIP
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2009, 14h45
  3. Actu - Les pirates informatiques surfent sur la victoire d'Obama
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/11/2008, 00h40
  4. Des pollens révélateurs de changements climatiques 100 000 ans en arrière