Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actu - En vidéo : le Honda U3-X, plus fort que le Segway, roule sur une roue

RSSBot

Actu - En vidéo : le Honda U3-X, plus fort que le Segway, roule sur une roue

Ce curieux engin, grand comme une chaise pliante, se tient debout tout seul. Il se déplace dans tous les sens, même latéralement, et se pilote par les mouvements du corps.<br />
    Certains l'ont déjà appelé tabouret roulant. Le U3-X est en effet un engin minimaliste, haut de soixante-cinq centimètres, sur lequel une seule personne peut s'assoir. A la manière du Segway, ce véhicule à deux roues parallèles, le U3-X assure son équilibre de façon dynamique. Eteint, il tombe. Mais la comparaison s'arrête...

Lire la suite : En vidéo : le Honda U3-X, plus fort que le Segway, roule sur une roue
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    Mikael34

Re : Actu - En vidéo : le Honda U3-X, plus fort que le Segway, roule sur une roue

Techniquement c'est intéressant voir même passionnant.

Maintenant je ne comprends pas très bien l'utilité d'un tel moyen de transport qui ne fonctionne a priori qu'en intérieur, ne va pas plus vite qu'une personne qui marche lentement.
    Je ne vois pas l'intérêt d'un tel système en dehors des personnes ayant des difficultés motrice ?

Severance

Re : Actu - En vidéo : le Honda U3-X, plus fort que le Segway, roule sur une roue

Hormis le réalisation technologique qui est vraiment étonnante, je vois surtout un moyen de plus de ne pas bouger ses fesses, étant donné que le produit n'a pas l'air destiné aux personnes à mobilité réduite mais bien aux gens bien portant mais un peu faignasse.

magjie26

Scandalisée! Quand je pense qu'on nous vante toujours la recherche privée qui soit-disant fait des recherches vraiment utiles pas comme les "fainéants" du public...A quoi ça sert ce truc? Même pas bon pour les personnes handicapées! Aaaaah, si c'est vrai...Ca sert à faire consommer de l'électricité et à faire des déchets dangereux une fois la batterie à plat. D'accord! Ca doit être pour servir la soupe aux copains industriels qui ne savent plus comment nous faire acheter toujours plus de plastique, de batterie ( on a tellement de lithium disponible, c'est vrai!) et d'électricité! Et comme en plus, on a pas de problèmes de santé à cause de notre trop grande sédentarité...Allons-y!
    Eh! les mecs de Honda! Réfléchissez à vous reconvertir parce que quand la population va se mettre à réfléchir et à se libérer des m***** que vous fabriquez ça vous fera tout drôle!

6. A voir en vidéo sur Futura
    polo974

Actu - le U3-X, pire que le Segway, tout plein de roues mais ne tient pas debout

Une chose est sûre, ça n'a pas l'air de plaire

Et en plus, il a tout plein de roues (j'ai même pas essayé de les compter tellement il y en a)...
    le titre aurait dû être:
    Re : Actu - le Honda U3-X, pire que le Segway, roule sur tout plein de roues mais ne tient pas non plus debout...

quelle misère...
    Jusqu'ici tout va bien...

Discussions similaires

1. Actu - Concours : 30 jeux vidéo sur une compilation Blu-ray à gagner
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2009, 22h36
  2. Une balle roule sur le sol
    Par tp199 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2007, 00h05
  3. Actu - En vidéo : le quasar 3C321 fait feu sur une galaxie !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2007, 21h32
  4. regulation sur une moto honda 750 vfr
    Par jeff424369 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 20h06