Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Concours : partez à la rencontre d'une société clonée avec CLONES

RSSBot

Actu - Concours : partez à la rencontre d'une société clonée avec CLONES

Futura-Sciences organise du 14 au 25 octobre le concours "Clones" pour célébrer la sortie du film en salle le 28 octobre. Soyez prêt pour un voyage captivant dans le futur à coté de Bruce Willis et son clone. Tentez votre chance et gagnez de nombreux cadeaux !<br />
    Cliquez-ici pour participer au concours<br />
    <br />
    <br />
    Synopsis du film<br />
    Dans une société futuriste, le commerce des clones est en plein développement. Chaque personne qui peut se l'offrir possède une version robotisée d'elle-même, actionnée men...

Lire la suite : Concours : partez à la rencontre d'une société clonée avec CLONES
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    yeye

Re : Actu - Concours : partez à la rencontre d'une société clonée avec CLONES

Suis je bien inscrit ?

Bonjour, je crois m'etre inscrit à ce concours, mais lorsque je valide mes réponses, après m'etre logué, on me renvoit sur la page me demandant de me loguer ... si je me relogue mes réponses n'apparaissent pas.
    ??

Merci d'avance,
    yeye adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 20/10/2009 à 15h22.

BriareosH

Le titre du film est mal choisi et trompeur. Autant "Surrogates" serait certes mal passé en Français, autant avoir choisi le simpliste "Clones" plein de sous-entendus biologiques est pire à mon goût. Il faut dire que l'idéal "Avatars" était un choix risqué vu les prochaines sorties... :P

AkaiKen

Tout à fait d'accord avec BriareosH : j'aurais dit "Substituts", mais là encore on avait une connotation, cette fois juridique... On ne s'en sort pas.

(dans le même temps, Avatars avec un 's' serait-ce considéré comme un abus ou plagiat ?)(d'autant que Avatar, en plus d'être un nom commun, est aussi le nom d'une série animée qui n'a rien à voir avec le film parait-il tant attendu =P)

Et sinon, le concours est terminé, pour quand les résultats sont-ils prévus ?

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - Nuit des étoiles 2009 : ne partez pas sans notre carte du ciel !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2009, 11h55
  2. Actu - Concours : faîtes pétiller votre eau du robinet avec Soda-Club
    Réponses: 50
    Dernier message: 04/07/2009, 11h42
  3. Actu - Concours : partez sur le chantier d'un château fort !
    Dernier message: 11/02/2008, 12h45
  4. Actu - Concours : gagner des formations aux gestes qui sauvent avec la Croix-Rouge !
    Dernier message: 10/02/2008, 14h25
  5. Actu - L'Europe refusera-t-elle les animaux clonés dans l'alimentation ?
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/01/2008, 11h33