Actu - Concours : les gagnants de "Drôle de Noël de Scrooge" et "Arthur 2"
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

RSSBot

Futura-Sciences a organisé ces dernières semaines deux concours sur les films "Le drôle de Noël de Scrooge" et "Arthur et la vengeance de Maltazard". Vous trouverez ci-dessous la liste des gagnants. <br />
    &nbsp;Le drôle de Noël de Scrooge <br />
    ROCCO BenoitBLENET MehdiDEMARLE OlivierLEGER WilfriedGUIBERT GillesLAJOUANIE ChristianRAFFIN PierreCHAPELANT ChristopheLAMBRECHT FrancisMORINEAU DavidMILLEVILLE FranckPEREZ GrégoirePICHAVANT GuillaumeBERTRAND Jean-FrançoisBONZON NicolasFERRAND AmandineBADIOLA...

Lire la suite : Concours : les gagnants de "Drôle de Noël de Scrooge" et "Arthur 2"
    Les actualités Futura-Sciences

fdl59

Re : Actu - Concours : les gagnants de "Drôle de Noël de Scrooge" et "Arthur 2"

C'est vraiment sympa ces concours réguliers en plus du site très intéressant. Je vous dit merci, et surtout..continuez

Christian41

Bonjour,

Comment ça se passe si on a notre nom sur la liste ?
    J'ai rien reçu, même pas un e-mail !

mr-nours

C'est noel avant l'heure! Merci Futura-sciences =D

5. A voir en vidéo sur Futura
    Christian41

Citation Envoyé par Christian41 Voir le message
    Bonjour,

Toujours pas d'email, est-ce normal ?

goebish

Citation Envoyé par Christian41 Voir le message
    Bonjour,

Pas mieux pour moi (j'ai même vérifier qu'il n'était pas tombé en spam), doit on surveiller notre boîte mail ?

Klimero

Bonjour,

idem pour moi, comment faut-il procéder pour réclamer son lot ?

Merci.

ThunderGuy

Ne stressez pas, y a le temps de voir venir
    Je suis aussi dans la liste

Il me semble que maintenant qu'il y a la liste des gagnants, il faut faire un tirage pour déterminer qui remporte quoi.
    Et ca, c'est un huissier qui le fait... donc faut attendre !

My two cents du jour !
    @+ Fabien

Christian41

Je suis peut-être impatient , mais là ça fait une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle, même pas un e-mail !
    Une chance que j'ai vu mon nom sur cette liste sinon, je ne serais même pas au courant !
    Est-ce qu'un modérateur pourrait nous éclairer sur le sujet ?

Merci

Christian

piwi

Bonjour.

La modération du forum est totalement indépendante de cette opération. Nous n'avons aucune information à son sujet. Il me semble que le meilleur moyen d'obtenir un renseignement serait encore de contacter les administrateurs du site futura-sciences.
    Il y a cette page qui devrait pouvoir faciliter cette démarche:
    http://www.futura-sciences.com/fr/accueil/contact/

Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Christian41

Merci

Klimero

Je viens de recevoir mon lot, je l'ai reçu directement par la poste, malheureusement je n'ai pas gagné la DSi mais je vais pouvoir aller au cinéma gratuitement avec mon épouse

Christian41

oui, j'ai contacté l'administration du site, ils ont envoyé les lots directement par la poste. Je n'ai pas encore reçu le miens, peut être parce que la DS met plus de temps a arriver

Klimero

J'espère pour toi bien que ca me

ThunderGuy

Pour ma part, je n'ai encore rien reçu... en même temps, la Poste traine beaucoup en cette fin d'année
    @+ Fabien

ThunderGuy

Ca y est, j'ai reçu mon lot
    Merci Futura !
    @+ Fabien

Hayley

Smile Re : Actu - Concours : les gagnants de "Drôle de Noël de Scrooge" et "Arthur 2"

Je fais partie des gagnants de Arthur 2 et j'ai reçu une invitation pour deux à voir le film mais suffit-il de la donner et les deux personnes reçoivent leur billet ou faut-il faire autre chose ?
    Merci.

Discussions similaires

1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Actu - Concours : les gagnants de "The Cove" et "Le syndrome du Titanic"
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2009, 16h55
  3. Actu - Concours "Soda-Club, ça pétille" : les gagnants !
    Dernier message: 09/07/2009, 15h25
  4. Actu - Concours "Premier pas de l'homme sur la Lune" : les gagnants !
    Dernier message: 16/04/2009, 10h05
  5. Actu - Concours "Les Ailes Pourpres" : et les gagnants sont...
    Dernier message: 18/12/2008, 11h35