Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Un lundi au Salon du Bourget : les photos du jour !

RSSBot

Un lundi au Salon du Bourget : les photos du jour !

Semaine spéciale Salon du Bourget sur Futura-Sciences pour une 46ème édition qui s'annonce exceptionnelle à plus d'un titre ! Afin de vous faire profiter pleinement de ce grand évènement, chaque soir vous pourrez retrouver les faits marquants de la journée ainsi que des photos exclusives.

Un lundi en image

Accédez à la galerie photo Salon du Bourget

Au programme : Airbus A380, Falcon 7X, Rafale,...{br}{br}Lire l'article : Un lundi au Salon du Bourget : les photos du jour ! {br}
    Soyez le premier à commenter cette actualité !

2. Publicité
    yankee tango

Re : Un lundi au Salon du Bourget : les photos du jour !

Franchement bonne idée de lancer une discussion la dessus !!! moi jaurai aimer y'aller j'aurais même pu y'aller (enfin je vais pas non plus vous raconter ma vie) mais tous sa pour dire que ceux qui auront la chance de fouler le tarmac du bourget cet année et bien que ceux la pense un tou petit peu a moi et surtout qu'il en profite un maximum !!! L'aéronautique est vraiment une passion pour moi je croi que j'en suis dependant...J'espere bientot passer mon brevet de base j'ai été lâché le 24 Avril 2005. Et j'ai aussi fait un vol le 27Avril le jour du premier vol de l'A380 lui a decoller a 10h29 moi j'ai decoller a 10h37 !! Aller je vous souhaite une bonne semaine au bourget !!! et surtout j'aimerai que les personnes qui y sont aller reagissent sur cette discussion pour m'apporter encore plus de savoir en matiere d'aéronautique.
    Merci
    Tibo
    Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

vince

Bonjour

Petite remarque mélancolique : Depuis le salon de 1991 (le premier auquel je me suis vraiment intéressé) on voit à peu de chose près toujours les mêmes appareils au salon.

Vous allez me dire : A380, Falcon 7X... et puis ?

Je répondrais : F-15, F-18, Rafale, C130, Eurofighter, Apache, Su-27, etc.

C'est l'époque qui veut ça mais l'aéronautique, notamment militaire, évolue de plus en plus lentement et même sur quinze ans il est difficile de voir une évolution notable.

Sinon, pour être plus constructif, une photo satellite du Salon : http://www.digitalglobe.com/images/q...12_2005_dg.jpg
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

caféfiltre

bonjour,

je souhaite aussi déposer mes photos sur futura....et je ne vois pas comment faire du tout pour créer une galerie ?

merci

6. A voir en vidéo sur Futura
    hompesch

Arrow Re : Un lundi au Salon du Bourget : les photos du jour !

Salut à tous!
    J'ai 16 ans et je suis allé cet année au salon du bourget. C'est la 1ere fois et j'ai été emerveillé! Il fesait super chaud, c'etait le samedi. J'etais juste un peu decu de ne pas pouvoir approcher un peu plus le geant A380. On nous fait faire presque 2km de marche pr pouvoir le voir et quand on arrive il y a une barriere à 200m de la bete, c'est dommage. Quelqu'un pourrait m'expliquer cela? Pourquoi ne pa laisser approcher les gens un peu plus?
    Sinon les demonstrations en vol etaient spectaculaire! Specialement le decollage de l'A340! Je sait pas qui l'as vu mais moi j'ai ete assez etoné!

A+

Discussions similaires

1. Salon du bourget 2007
    Par Ecapsorea dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2007, 11h09
  2. Actu - Diaporama : best of du Salon du Bourget en images
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2007, 18h00
  3. Un week-end au salon du Bourget : A380, la vedette !
    Dernier message: 18/06/2005, 13h39
  4. Un mercredi au Salon du Bourget : Airbus reprend l'avantage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2005, 00h55
  5. Un mardi au Salon du Bourget : photos et commandes en rafale
    Dernier message: 14/06/2005, 21h52