Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Petite collection de vulnérabilités informatiques diverses et correctifs

RSSBot

Petite collection de vulnérabilités informatiques diverses et correctifs

Le deuxième mercredi de chaque mois, Microsoft propose sa mise à jour de sécurité mensuelle destinée à corriger diverses vulnérabilités. Mais Firefox n'est pas en reste aujourd'hui, avec 12 failles.

<<Microsoft>&#6 2;

Au menu du jour, la correction d'une faille de sécurité pour JView Profiler, un composant obscur de la machine virtuelle Java de Microsoft. Cette faille permettrait à...{br}{br}Lire l'article : Petite collection de vulnérabilités informatiques diverses et correctifs {br}
    Soyez le premier à commenter cette actualité !

yoda1234

Re : Petite collection de vulnérabilités informatiques diverses et correctifs

bonjour
    La solution est de passer à la version 1.05 de Firefox, ou 1.7.9 de Mozilla, mais la version française de ces produits n'est pas encore disponible.
    .
    je surfe avec firefox 1.05 en francais depuis assez longtemps malheureusement je n'ai plus le lien exact.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

yoda1234

bonjour
    ff 1.05 francais.

Futura

Hum je pense que ce n'est pas une version stable : pas publiée dans le rep releases, et toujours en anglais ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ .

5. A voir en vidéo sur Futura
    yoda1234

Citation Envoyé par Futura
    Hum je pense que ce n'est pas une version stable
    bonjour
    effectivement c'est une beta, mais je peut t'assurer qu'elle est stable

JPL
    Responsable des forums

Il n'y aura aucune version officielle de Firefox 1.0.5 en dehors de la version anglaise. En effet à la suite d'une modification d'API cette version est devenue, par erreur, incompatible avec certaines extensions. La fondation Mozilla a donc demandé de ne pas traduire cette version. Il faudra donc attendre la 1.0.6 dont la version anglaise devrait sortir sous peu.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

yoda1234

bonjour
    oui j'ai lu la meme chose que toi cela doit ètre ici.Et mème en fouillant bien je suis tombé sur firefox 1.0.6FR.Mais attention c'est ce qu'ils appelle une version "nightly" ou comme je les appelle "beta",mais evidement ce n'est pas le bon terme.

JPL
    Responsable des forums

Oui, les nightly, ce n'est même pas des béta... c'est la compilation de travail du jour, avec tous les risques que cela comporte. Il n'empêche que certaines peuvent être stables.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

1. Failles informatiques : petite collection de gros problèmes et correctifs
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2006, 15h53
  2. Vulnérabilité Plug & Play Windows : patchez !
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/08/2005, 08h03
  3. Plateforme Sun Java : deux vulnérabilités critiques identifiées
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2005, 13h10
  4. Une nouvelle vulnérabilité critique affecte RealPlayer
    Dernier message: 23/04/2005, 15h55
  5. Vulnérabilité dans tous les navigateurs sauf IE !
    Dernier message: 12/02/2005, 17h01