Spyware : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite94355a9b

Plusieurs associations de défense des consommateurs et sociétés informatiques se sont regroupées au sein de l'Anti-Spyware Coalition afin de définir précisément la notion de spyware.

Ces programmes espions, destinés à suivre les habitudes des internautes, s'installent souvent sur les ordinateurs à l'insu de leurs propriétaires et comportent parfois des lignes de codes dangereux. L'objectif de...{br}{br}Lire l'article : Spyware : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement {br}

yoda1234

Re : Spyware : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

bonjour
    "et les mots pour le dire viennent aisément":voila pour la suite du titre .
    Par contre pour ce qui est du contenu,inutile de dire que je pense que les derapages viendrons très vite.Et en plus je ne vois vraiment pas pourquoi on voudrait nous tracer,nous le sommes deja assez.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

inviteb9d21287

Re : Spyware : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Je suis d'accord avec Yoda1234. Je trouve sa halllucinant que finalement les entreprise ai le droit de nous envoyer des programes espion a notre insu!Je ne trouve pas que l'initiative de cette "association de conomateur" soit bien en effet on ne doit pas accepter les spy!
    On a beau dire que Internet est un formidable éspace de liberté, nous somme quand même "fiché" et "tracé"

Discussions similaires

1. Il y a 40 ans, la fusée Diamant lançait le premier satellite français
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2005, 15h43
  2. MAJ - SSETI Express : lancement réussi du premier satellite conçu sur Internet
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2005, 18h48
  3. SSETI Express : lancement réussi du premier satellite conçu sur Internet
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2005, 16h22
  4. Virus de la grippe : séquençage complet de plus de 200 génomes différents
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2005, 07h34