Actu - Galaxy Tab, la tablette de Samsung en images
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invite94355a9b

La guerre des tablettes est lancée. Après Dell et son (sa ?)&nbsp;Streak, le constructeur coréen Samsung a montré la sienne au salon de Berlin, l'IFA, positionnée comme un concurrent du pionnier iPad d'Apple. Archos, LG, Sharp et Toshiba font de même.<br />
    A l'IFA 2010, tout &nbsp;le monde attendait Samsung, qui devait présenter une tablette, l'engin le plus tendance de l'informatique actuelle. Le Coréen l'a fait. Elle s'appelle Galaxy Tab et a rencontré un franc succès, chaque commentateur s'appliq...

Lire la suite : Galaxy Tab, la tablette de Samsung en images
    Les actualités Futura-Sciences

invite3806482b

Re : Actu - Galaxy Tab, la tablette de Samsung en images

Bonjour,
    Le monde des tablettes tactiles ne fait que commencé!
    Il existe aussi un modèle créé au Québec, par ExoPc, une firme de Rimouski au Bas-St-Laurent. Cette tablette devrait sortir dans les prochains mois.
    Voici le lien correspondant pour les intéressés. http://www.exopc.com/fr/exopc-slate.php

Bonne journée

invite05936442

HP semble vouloir offrir une autre alternative au couple IOS/ANDROID et proposerait une tablette avec WEB/OS (récupéré lors du rachat de PALM ). A confirmer puisque le produit n'existe pas encore sur nos étals préférés

invite6f7b437e

Bonjour ^^

Je me suis procurée un Pad (de l'entreprise EviGroup) il y a quelques mois ; c'est une petite tablette sous Windows 7 dont je me sers beaucoup pour le travail et qui répond bien à mes attentes... Vous n'en parlez pourtant pas dans votre article et je m'en étonne ; l'entreprise est pourtant française ?...

5. A voir en vidéo sur Futura
    Nicolas.Ca

Reste plus qu´a trouver une fonction concrête à ces petites bêtes ^^

invite6f7b437e

Bonjour ^^

Ces petites bêtes sont très utiles dès lors que l'on peut importer ses données (taille du disque dur) et puis dès lors aussi que l'on peut installer ses propres logiciels et progiciels (système d'exploitation et puissance)...

Pour ma part, dans l'enseignement, c'est génial (et successfull ^^) de pouvoir faire mes présentations et mes cours avec ma petite tablette ! ^^ ...

Je crois savoir aussi que des profs de sport de l'académie de Versailles ont plein d'applications concrètes en plein air ( transférer via internet les absences aux surveillants, chronomètre et autres besoins de comptage en sport...)

On peut aussi imaginer plein d'autres secteurs d'activités où les tâches sont simplifiées et rendues plus ergonomiques grâce aux tablettes, non ? Les médecins en tournée qui auraient le passif de tous leurs patients pour faire de nouvelles ordonnances par exemple ?

... Finalement, toute personne qui se déplace dans son travail et a besoin d'emmener des infos ou des documents... Du commercial, à l'agriculteur sur son tracteur en passant par le géologue, on peut tout imaginer...^^

Discussions similaires

1. samsung galaxy I7500 synchronisation
    Par invitef6894708 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2011, 18h52
  2. Actu - Apple prépare une tablette tactile
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2009, 12h33
  3. Galaxy Zoo: vos images
    Par Vador59 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2009, 11h41
  4. Actu - En bref : Galaxy Zoo, les astronomes ont besoin de vous !
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2009, 16h35
  5. Actu - Galaxy Zoo : découverte d'un mystérieux objet galactique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2008, 13h38