Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actu - Exclusivité : la sexualité des Français en animation interactive

RSSBot

Actu - Exclusivité : la sexualité des Français en animation interactive

Découvrez en image et en animation ce que les Français pensent de leur sexualité. Du nombre de relations sexuelles au rôle joué par la sexualité dans leur vie, en passant par les différences hommes/femmes face à leur sexualité, vous allez tout savoir.&nbsp;Découvrez également les cinq sexotypes :&nbsp;serez-vous affranchi, «&nbsp;tradi », décomplexé tranquille, romantique conformiste ou amant fidèle ?&nbsp;<br />
    La sexualité des Français en animation interactive. ©&nbsp;ide.fr...

Lire la suite : Exclusivité : la sexualité des Français en animation interactive
    Les actualités Futura-Sciences

BriareosH

Re : Actu - Exclusivité : la sexualité des Français en animation interactive

Pas d'infos sur le panel des sondés ? Leur nombre ? Leur âge ? La représentativité des catégories en page 3 et la méthode de catégorisation ?

Je sais, je vais passer pour un de ces vieux cons qui font un bide en clamant "c'est la goutte d'eau, je ne reviendrai jamais plus sur FS", mais là ça commence à faire beaucoup, beaucoup d'articles dont le contenu scientifique est nul, masqué ou erroné - en peu de temps. En gros tout à l'exception des articles de Claire et de Laurent.

Vous avez des fidèles vous savez ? Des gens qui, malgré la qualité de certains articles, vont arrêter de venir petit à petit...

BriareosH

Re : Actu - Exclusivité : la sexualité des Français en animation interactive

Je ne peux éditer mon message donc je vais double poster (aïe aïe aïe !) Je m'excuse auprès de Mylène et des personnes impliquées dans la rédaction de l'article. Cracher ne sert à rien, surtout quand on a des vrais humains en face, des gens comme soi.

Cela étant, je pense qu'il faudrait une charte assurant que le minimum qu'on attend de contenu dit "scientifique" soit mise en place sur FS. Les questions que j'ai posées sont basiques et représentent véritablement ce qui différencie un article d'une page dans Gala et un article à vocation éducative et scientifique. Il est impératif d'établir la méthodologie et de donner toutes les informations à vos lecteurs, car souvent ce sont des personnes rompues à la démarche et qui identifieront immédiatement les manques.

Je propose également que vous donniez un "label" ou un tag à vos articles qui sont publiés selon une vraie démarche scientifique (désolé pour la répétition du mot), avec relecture et clarté totale. Cela permettra de zapper immédiatement publicités cachées ou avalanche de fonds d'écran que vous publiez régulièrement. J'en comprends l'utilité, je comprends qu'il y a des hommes et des machines à payer, que les sponsors sont importants. Mais l'exactitude des informations scientifiques que vous donnez est plus importante que votre existence même.

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Actu - Michelin lance une carte routière interactive
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2010, 08h45
  2. Actu - La dépression : 8% des Français concernés
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/09/2008, 22h28
  3. Actu - En vidéo : la Sphère, l'étrange boule interactive de Microsoft