Actu - Les femmes préfèrent les hommes qui ont de l'humour !
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite94355a9b

Pour finir la semaine en beauté, voici une petite note de bonne humeur du dessinateur Ucciani. Et oui, les femmes préfèrent l'humour mais attention, si les hommes apprécient également cette qualité, ils l'attribuent à l'amitié !<br />
    Relisez à ce sujet&nbsp;Oh Roméo, mon Roméo... Fais-moi bien rire...<br />
    L'amour en humour !&nbsp;©&nbsp;Ucciani<br />
    Excellent weekend à tous...

Lire la suite : Les femmes préfèrent les hommes qui ont de l'humour !
    Les actualités Futura-Sciences

haricotnain

Re : Actu - Les femmes préfèrent les hommes qui ont de l'humour !

Je reste assez dubitative quand je lis cette news, en particulier :"N'inversez donc pas les rôles si vous voulez qu'on vous passe enfin la bague au doigt…"

On vit dans une société où subsiste un sexisme ordinaire mais quasi-invisible : les nourrissons filles doivent attendre plus longtemps pour avoir leur biberon, les filles choisissent des études moins ambitieuses bien qu'elles soient meilleures à l'école, les hommes préfèrent une femme qui gagne moins qu'eux, etc.

Aussi quand je lis les résultats de cette étude, je me dis qu'il s'agit très certainement encore d'une manifestation de sexisme : la femme se doit d'admirer l'homme pour le séduire (rire à ses blagues...), et attention !! elle ne doit surtout pas être plus drôle que lui...

D'où mon agacement quand je lis "attention à ne pas inverser les rôles."

On est sur un site scientifique, pas dans "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" (livre terriblement sexiste et terriblement populaire où la femme se doit d'admirer son homme et de se mettre en retrait..)

invite83ef7034

Je vais faire mon grincheux, mais est-il nécessaire que FS tombe dans la niesairie à faire des sujets ininteressants parce que c'est la saint valentin ?

Qu'il y ai un article sur la chimie du corps pendant l'état amoureux, passe encore mais là...c'est à la hauteur de Slate.fr ou de 20 minutes.fr mais pas plus

JPL
    Responsable des forums

Je ne peux que déplorer la même chose et je l'ai dit fermement à la rédaction dès le début du mois. C'est une dérive dans laquelle, en tant que modérateur, je ne tomberai pas et je garderai ma liberté d'expression.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    cisou9

Wink Re : Actu - Les femmes préfèrent les hommes qui ont de l'humour !

Le dessin était original.
    Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.Alexandre Soljenitsyne

Discussions similaires

1. Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/10/2015, 10h44
  2. Actu - Bipédie : les hommes ont-il appris à marcher sur les arbres ?
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2012, 18h07
  3. Actu - Cancer du poumon : les femmes rattrapent les hommes
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2010, 23h05
  4. Actu - Les peintures préhistoriques ont-elles été réalisées par des femmes ?
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2009, 12h45