Actu - En image : du baiser au bébé
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite94355a9b

Pour fêter le Mois de l'amour, quoi de mieux que de se plonger dans une&nbsp;merveilleuse histoire ? Bienvenue au coeur d'une aventure que nous connaissons très bien, nous avons tous&nbsp;réussi l'épreuve haut la main : nous somme nés !&nbsp;<br />
    Les plus belles images de la vie dans notre galerie du baiser au bébé&nbsp;<br />
    <br />
    Un baiser stimule 1/10e du corps d'un seul coup. Encore faut-il savoir bien embrasser !&nbsp;© Mona Lisa - Eurelios&nbsp;Photo/Thierry Berrod.&nbsp;Reproduction et utilisation...

Lire la suite : En image : du baiser au bébé
    Les actualités Futura-Sciences

piwi

Re : Actu - En image : du baiser au bébé

Bonjour,

Sans vouloir être scabreux, je n'ai pas compris ce que signifie "stimule 1/10e du corps d'un seul coup". Que signifie stimuler ici? Et par corps qu'entendons nous? 1/10e répartis comment? Sur des organes précis ou de manière homogène (cette question n'a de sens qu'avec une réponse à la première question)?

C'est dommage, c'est la seule information présentée ici et elle tombe à plat.

Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

JPL
    Responsable des forums

Re : Actu - En image : du baiser au bébé

Et c'est curieux qu'il y ait marqué sous l'image Reproduction interdite
    Sans être scabreux je pense que tout le monde aura pensé immédiatement au moins à une partie de la réponse

De toutes façons ce n'est pas une actualité, c'est un publi-reportage, et ça m'énerve sérieusement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

1. Actu - Le premier bébé-médicament français est né
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2011, 22h16
  2. Actu - Le baiser des amoureux, un partage utile de microbes !
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2011, 18h45
  3. Actu - Humour : bon baiser de Mars
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2011, 11h05
  4. Actu - Faut-il vraiment vacciner Bébé ?
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/06/2009, 23h07