Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actu - Ni cancer, ni diabète : le secret serait d'être petit ?

RSSBot

Actu - Ni cancer, ni diabète : le secret serait d'être petit ?

Des Équatoriens de petite taille seraient protégés contre le cancer et le diabète, si l'on en croit les résultats d'une étude sérieuse. Aurait-on alors&nbsp;découvert le secret&nbsp;pour vivre mieux et plus vieux&nbsp;? Rien n'est moins sûr !<br />
    Une petite communauté (moins de 2.000 personnes) en Équateur, détiendrait-elle le secret du « bien vieillir » ? Une étude publiée dans Science Translational Medicine nous apprend en effet que certains de ses membres ignorent aussi bien les cancers que le...

Lire la suite : Ni cancer, ni diabète : le secret serait d'être petit ?
    Les actualités Futura-Sciences

christou98

Re : Actu - Ni cancer, ni diabète : le secret serait d'être petit ?

Citation Envoyé par RSSBot Voir le message
    Des Équatoriens de petite taille seraient protégés contre le cancer et le diabète, si l'on en croit les résultats d'une étude sérieuse. Aurait-on alors&nbsp;découvert le secret&nbsp;pour vivre mieux et plus vieux&nbsp;? Rien n'est moins sûr !<br />
    Une petite communauté (moins de 2.000 personnes) en Équateur, détiendrait-elle le secret du « bien vieillir » ? Une étude publiée dans Science Translational Medicine nous apprend en effet que certains de ses membres ignorent aussi bien les cancers que le...

Lire la suite : Ni cancer, ni diabète : le secret serait d'être petit ?
    Les actualités Futura-Sciences
    Bonjour,

Ma grand-mère mesurait 140 cm, pesait plus de 100 kg... à cause de son diabète gras.

De ma vie d'enfant, je l'ai vu avaler des cachets de toutes les couleurs, matin, midi et soir... tout était en exposition dans son assiette.

Avant son décès, on lui a coupé les deux jambes...

Elle n'était pas géante.. comme tout le restant de la famille.

Actuellement 50% de la famille est atteinte de cette maladie, et il n'y a pas vraiment de "grands dadets" chez nous. Nous avons tous réussi à la stabiliser, avec des repas équilibrés, des boissons non sucrées.. et surtout avec l'aide de compléments alimentaires.

Pour vous parle de mon cas, mon taux de glycémie est de 0.91 - taux excellent pour des diabétiques et surtout sans insuline. Les compléments alimentaires ont réellement bien régulé notre taux.

Le problème du diabète. les membres inférieurs, les extrémités gangrènent. Le taux dans les hôpitaux de personnes qui sont amputés, est innombrable et cela malgré les traitements médicaux.

Cordialement

adresse mail supprimée conformément à la charte du forum
    Dernière modification par JPL ; 15/04/2013 à 14h15.

Discussions similaires

1. Actu - Le cancer du sein serait favorisé par un manque de vitamine D
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/09/2010, 14h39
  2. Actu - Le secret du Faucon d'Eléonora dévoilé
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 16h35
  3. Portables et cancer - l'étude Interphone serait-elle un échec ?
    Par invite6754323456711 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 22h20
  4. Bonjour un petit coup de main serait le bienvenu
    Par kelly2 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2006, 13h32
  5. Petit exo... un peu d'aide serait la bienvenue ^^
    Par WaToO dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2005, 19h58