Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - En bref : Internet Explorer 9 débarquera le 15 mars prochain en France

RSSBot

Actu - En bref : Internet Explorer 9 débarquera le 15 mars prochain en France

<br />
    Microsoft l'a annoncé mercredi soir&nbsp;: Internet Explorer 9 sera diffusé le 15 mars prochain en France.<br />
    La guerre des navigateurs s'intensifient. Microsoft a annoncé hier la date officielle de lancement d'Internet Explorer 9.&nbsp;Cette version sera disponible au téléchargement&nbsp;dans la soirée du 14 mars aux États-Unis, soit,&nbsp;décalage horaire oblige,&nbsp;le 15 mars prochain dans la matinée en France.<br />
    La guerre des navigateurs est relancée<br />
    Les serveurs de la firme de Redmond...

Lire la suite : En bref : Internet Explorer 9 débarquera le 15 mars prochain en France
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    erik

Re : Actu - En bref : Internet Explorer 9 débarquera le 15 mars prochain en France

cette version serait la première à pouvoir rivaliser avec Firefox et Chrome sur les performances et le respect des standards
    De dieu il serait temps qu'ils respectent les standards, par ce que pour l'instant c'est un poil l'enfer de créer un site qui s'affiche correctement sous ie.

_Goel_

Re : Actu - En bref : Internet Explorer 9 débarquera le 15 mars prochain en France

"Le plus rapide des navigateurs Internet de Microsoft"
    Dommage, le "de Microsoft" à la fin, fait que (pour les connaisseurs,) même Microsoft ne voit pas IE9 comme les plus rapide DES navigateurs... Surtout à l'heure ou la rapidité est un critère de choix très important (d'où cette pub d'ailleurs).
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

DomiM

Je viens de tester dans IE9 une page web dévellopé sous firefox
    comme ça ne marchait pas sous IE9 j'ai voulue la débugger sous IE9 avec F12 (outils de dévellopement)
    Mais comme c'est une page intranet sans serveur web il m'affiche un message d'erreur quand je démarre le débogage "impossible de joindre au precessus"
    alors qu'il fonctionnne pour une page distante !
    Comme alternative sous IE je n'ai trouvé que DebugBar mais pas de possibilité de mettre un point d'arrét comme dans FireBug sous FireFox
    toujours à la traine IE9
    Par contre aprés avoir désinstallé IE8 l'option ouvrir les dossier dans la même fenêtre de l'explorateur de fichier ne fonctionnait plus et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté (une manœuvre de Microsoft pour qu'on le garde son IE ?)
    maintenant que je l'ai réinstallé l'option marche donc je suis obligé de le garder
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - Télévision sur mobile : Virgin la lancera en France l'an prochain
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2010, 11h32
  2. Actu - Des robots à six pattes prêts à explorer Mars
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2009, 11h32
  3. Actu - En bref : Internet Explorer 8 disponible en version bêta
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/09/2008, 01h33
  4. Actu - En bref : Internet Explorer 8 et Firefox 3 sur la rampe de lancement
    Réponses: 69
    Dernier message: 17/06/2008, 23h37
  5. En bref : failles de sécurité corrigées dans Internet Explorer
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2007, 23h22