Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actu - Firefox 5 en bêta et en Android

RSSBot

Actu - Firefox 5 en bêta et en Android

Mozilla diffuse, en bêta, la nouvelle version 5 de son navigateur Firefox, pour ordinateurs et pour mobiles Android. Les changements sont peu visibles mais on apprécie la correction d'un millier de bugs, la meilleure prise en compte des animations CSS et la fonction « de furtivité » pour éviter les filatures des publicitaires.<br />
    Et de 5. Comme prévu, Mozilla accélère la diffusion de nouvelles versions de son navigateur. Quelques semaines après la diffusion de Firefox 4, voici la bêta de Firefox...

Lire la suite : Firefox 5 en bêta et en Android
    Les actualités Futura-Sciences

cdvddt

Re : Actu - Firefox 5 en bêta et en Android

Hmm, tant que Firefox ne sera pas multithread (=1 thread par Onglet), je ne reviendrais pas vers lui.

Je navigue sous Chrome et Firefox est un vieux diesel en comparaison de la vélocité de Chrome : A l'heure des machine quadri processeurs c'est vraiment dommage d'avoir un navigateur monobloc qui rame quand un onglet un peu gros s'ouvre en arrière plan.

J'ai longtemps refusé de faire de passage, pensant que je ne pourrais pas me passer de la faune des extensions de FF : Mais toutes les extensions dont j'ai réellement besoin sont dispo sous Chrome (Adblock+, Sharealolic, Stumble-Upon, Delicious, Lazarus, FlashBlock, etc ...).

Saint-Sandouz

Re : Actu - Firefox 5 en bêta et en Android

J'ai installé la V4 récemment et je l'ai immédiatement regretté. Les améliorations sont pratiquement invisibles ou trop spécifiques et il y a une foule de petits trucs agaçants comme des changements arbitraires dans l'interface qui imposent de bouleverser des automatismes ancrés de longue date.
    Citation Envoyé par cdvddt Voir le message
    A l'heure des machine quadri processeurs c'est vraiment dommage d'avoir un navigateur monobloc qui rame quand un onglet un peu gros s'ouvre en arrière plan.
    Très juste.
    Mais je suis sur Mac et d'autre part je ne change de navigateur que contraint et forcé tellement je trouve ça la galère.

ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

1. Actu - En bref : une faille dans Android
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2011, 16h15
  2. Actu - En bref : Firefox 4 disponible pour les mobiles Android et Maemo
    Dernier message: 30/03/2011, 11h35
  3. Actu - En bref : Kindle sur les mobiles Android